Controle de sequence depuis un clip

mulbek Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 15 juin 2005 à 20:25
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 18 juin 2005 à 17:38
Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un problème bête mais qui me fait perdre énormément de temps , je m'explique, j'ai deuc scenes et dans l'une d'elle j'ai un clip, a la fin de ce clip , je souhaiterais renvoyer vers une autre scene du style gotoandplay("ma scene",1).

J'ai essayé à la fin de ce clip de mettre :

gotoandPlay("ma scene",1).
gotoandStop("ma scene",1).
_parent.gotoandplay("ma scene",1).
nextscene();

Mais rien à faire cela ne marche pas .

Merci pour votre aide

3 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
15 juin 2005 à 22:54
PUTAIN SAYER JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!!!
SAYER JE CRAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI KK1 ME CONNAIS SUR CE FORUM, QUIL ME CALME SINON JE SENS KE JE V DIRE UNE GGGRRROOSSSSSEEEE VULGARITE ET JE V ME FAIRE BANIR DE CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SENS QUE LES ADMINS VONT ENTENDRE PARLER DE MOI DS PAS LONGTEMPS!!!!!!!!!!

MAIS POURQUOI VOUS VOYER PAS SUR LE FORUM SI YA PA DEJA UNE QUESTION DS LE GENRE QUI A ETE POZER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YA UN POST QUI DATE DE MM PA 3JRS KI FAIT 20COMMENTAIRES, ET JI EXPLIK POURKOI CE GENRE DE PROBLEME NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL SAPEL "PROBLEME DE NAVIGATION"

###REGARDE DEPUIS TA KESTION LE POST OU IL Y A 19 ou 20 comm J EST EXPLIKE PK SA MARCHE PAS!!!!!!!!!!###

BORDEL BORDEL ET REBORDEL

YYYYOOUUUUUUHHHHHOUUUUUUuU , LES ADMINS, VOUS MENTENd DOU VOUS ETES.....................non apparement...
0
mesaal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005
18 juin 2005 à 13:37
mdr... bali_balo je sais pas si t'es patient, mais vu la
façon dont tu as répondu a ma question d'hier soir, tu dois l'etre,
étant donné le classique de celle-ci..

courage aux pros qui sont patients et aux nouveaux qui savent pas chercher...
mouarf
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
18 juin 2005 à 17:38
C pa le problème de patience , ou de quoique se soit, mais le forum commence à se faire gros, .........très gros........
ta vu le nombre de question qu'il y a en AS??????????????8000pratikemen!!!
Alors sa devient un véritable cercle vicieux, plus les gens poses des quetions "BéBèTES" comm toi, plus le nb de questions s'agrandit dedans, moins cela donne envie aux futurs membres d'aller consulter les anciennes question!!!!!!!!!

Voilà, moi je ne me vente pas en disant que je suis altruiste. Chui le premier à aider les gens, dans n'importe quoi!!!

Alors la patience................c pas sa qui manque, crois moi!!!
0
Rejoignez-nous