Les discussions

Pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour @ tous !!! j'ai u proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire des erreur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
_benjy

Debutant tres facile

bonjour, j ai une question : j ai une animation flash, j ai mis du son au debut qui dure toute l animation, a la fin j ai mis un stop mais le son bouc...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
karabok

Probleme pour deplacer un menu clip a 6 positions differentes...

bonjour, j'ai un clip menu, qui contient 6 boutons, et j'aimerai que lorsque l'on clique sur un bouton du menu, le menu se deplace a un endroit de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
pcgamer

Intégrer des svg a flash

Bonjour, Je cherche à intégrer des dessins vectoriels .svg à Macromedia Flash (MX 2004), les deux normes utilisées ne sont pas compatibles mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
atchoumdu51

Fscommand

 Résolu

bonjour j'ai longtemps chercher la commande qui permet de rafraichir la page web en cliquant sur un boutton de mon swf mais je ne sais pas ce qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
MATEO1200

Bug avec boutons flash

Salut ! Donc voilà mon problème: Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
mindest

Textarea et récupération des sauts de ligne

Salut à tous les codeurs et deuses, Je mets un TextArea de saisie de texte que j'envoie à un script php. Je récupère le texte mais sans les sauts de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
_benjy

Page contact leurs boutons leurs actions

bonjour a tous voilà mon soucis dans ma page contact en html j ai Votre nom: Votre E-mail:,

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
_benjy

Empecher le leech de swf

Bonjour, je suis le propriétaire d'un site sur free.fr Le probleme, c'est que l'on ne peut pas empecher les autres sites de télécharger un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Rimb0

Exe en flash

comment peut on décompiler ou transformer fichier flash qui est en exe en fichier swf ou fla ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
zen_laden

Animation panoramique

Bonjour, avant tout jai vraiment cherche depuis ce matin dans tous les codes sur les site mais je ne trouve rien ; pas de lien actif en general ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
zen_laden

Creer application flash ratp

Salut a tous ! Je voudrais creer une application flash qui, par exemple, grâce a un fichier txt contenant toutes les horaires de chaque ligne de b...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
b93140

Eror flash

boonjour g un problèle lors que je démare mon décodeur gold vision 1600 lux et il est directement mis eroor , quelqu'un aurai al solution pour le répa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
goldenboy68

Tester si un objet existe avant de faire un hittest

 Résolu

Voila mon problème : Je commence a créé un jeu où le but est de faire des protections pour un chateau et apres une attaque, qu'il soit toujours d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
goldenboy68

Mettre en boucle

j'ai une vidéo flash que j'aimerais diffuser en boucle sur mon site, comment faire cela ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Adrien4

Pb de duplicatemovieclip + attachmovie ???

 Résolu

hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
fredzy_2000

Bouton animé

Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton anim...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
hurlemort

Bouton téléchargement

Slt, encore une question simple comme bonjour qui me pose problème... G une liste de mp3's sous forme de boutons auquels j'ai assigné l'action geturl ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
goldenboy68

Question naimation bouton

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un menu avec plusieurs boutons, et si je creer un bouton, je double clique dessus , apres ya moyen pour que quand je passe ma so...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
croftman

Je suis vraiment débutant

Coucou à tous, J'essaye d'utiliser ma première classe en Flash. J'ai donc une classe qui a le code suivant (je n'ai gardé que ce qui était néces...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
atchoumdu51

Boutons dans un scrollpane

voilà g créer un scrollpane avec des fotos a l'interieur et j'aurai voulu savoir sil était possible de rendre les fotos cliquables pour les ouvrir dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
AIRx

Comment realiser l'anim suivante

bonjour, je cherche a faire une anim avec des boules commes celle qui est sur le site suivant: http://www.zoneflash.net/accueil.php quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
atchoumdu51

Force download

slt, je sais qu'il existe déjà des sujets du même ordre mais aucun ne fonctionne réellement. J'ai cherché un peu partout, aucun code ne fonctionne. E...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Mafassure

Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site

Bonjour, Je souhaiterais faire une tirette pour regler le volume sonore général de mon site. (sans l'associer particuliérement à un son, c'est géné...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pegase31

Comment faire l'anim suivante

bonjour, je cherche a faire une anim avec des boules commes celle qui est sur le site suivant: http://www.zoneflash.net/accueil.php quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
sbuisseret

Mettre un son dans un layer et faire en sorte qu'il se repette !!!

voila ma question et dans le titre svp aidez moi !!! eventuellemnt j'é trouvé un compasant ki télécharge le mp3 puis le lit une seul fois je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pegase31

"boutons" avec son

 Résolu

Voici l'une de mes illustrations. J'aurais aimé faire des petits boutons sous flash... c'est à dire que lorsque l'on passe la souris sur une case, la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pcgamer

Debutant: importer sequence

 Résolu

bonjour les bons, moi je suis nul, je voudrais importer dans flash une sequence illustrator contenant 100 doc ( que j ai fait moi meme dans illustrato...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pegase31

Formation flash

SVP g besoin d une formation flash (pdf).

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pegase31

Flash pb: fermeture de page et de son

Bonjour, Je suis débutant en flash et je crée un site web. Dans dreamweaver j'insère certain fichier flash. J'ai un fichier flash sur ma page ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
emma32

Pb de mise en forme

 Résolu

Bonjour a tous, Jviens vous poser une question sans doute tt bête mais je n'arrive pas a la résoudre tt seul. Voila dans mon flash j'ai une zone de t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
gyome314

Probleme copie sous flash

Bonjour, Je dois modifier une animation flash. Il y a 5 boutons de creer qui marche tres bien. J'aimerais rajouter un 6eme bouton mais je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Shamann

Une histoire de clip qui se joue trop vite

Bonjour :) J'ai un bouton qui, quand on le survole, fait apparaitre un clip (comme une bulle d'aide). Cette bulle d'aide suit la souris tant que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
docodoc

Plusieur preload

salut , je me prend la tete depuis plus de 3 jour , j'aurais voulut savoir ci il etait possible de mettre plusieur preload dans le meme fichier swf ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
yannilloul

Infos bulles

Bonjour à tous :) Je viens pauser une question de jeune padawone... Comment fait on aparaitre de simple infos genre bulles d'aide...j'ai un truc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Mafassure

Bulle d'aide

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une "bulle d'aide" s'affiche lorsque le curseur de la souris passe sur un bouton.

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
zen_laden

Les decalages binaires vous ne connaisez pas ? !!

salut a tous je programme en c depuis quelques années et sur flash depuis quelques semaines et je me demandais pourquoi dans toutes le sources que j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
nesgba

Afficher ce que j'écris

 Résolu

Après moulte recherches j'ai reussit a trouver une source qui disais comment afficher ce que l'on écrivait dans un input dans un textarea voici une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
_benjy

bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

 Résolu

bonjour, Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ains...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
_benjy

Convertir mes .wmv en .swf ?!

Bonjour, Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo ! 1) j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
jmobylette

Integrer du flash dans une page html

je voudrais savoir comment intégrer un fichier flash et swf dans un fichier html

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
horyatus

Jeu en flash

slt tout le monde g une question es que kelkun c comment je pe créé 1 jeu en flash ! ou autre logiciel si oui comment et avec qu oi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
pegase31

Petit soucis

j'aimerais créer un lien sur un bouton flash voilà la source de mon bouton: j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
pegase31

Faire qu'une image soit enregistrable

je suis en train de créer mon site et je voudrai qu'à l'exécution, les images que je propose soient enregistrable, je m'explique : je voudrait qu'en f...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
super_mamie

Rotation d'un objet

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses....

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
_benjy

Merci de votre aide pour un clip récalcitrant....

Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
michel45700

Boutton dans clip

bonjour, j'ai 3 bouttons dans un clip. Je voudrais quand on click sur un bouton on change de séquence. je pensais à on(press){ gotoAndPlay(...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
ptitpoussin

Clip dans une image... help please !

 Résolu

Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
michel45700

Player 8 probleme flash xml + vars

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un slider horizontal en Flash depuis un fichier XML.. Je dois recuper des variables depuis le _root (_global...).. Je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
pegase31

Streaming mp3

Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
da daemon
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous