Recherche personne pour créé un site en flash

cs_link93300 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 - 19 juin 2005 à 18:05
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 20 juin 2005 à 11:12
Bonjour a tous,



Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits
pour la création d'un site web tout en flash à partir d'un kit
graphique et une zone d'administration pour ajouté de l'information sur
le site.



Pour me contacté: cs_easton@hotmail.fr

PS : Désolé je ne savais pas trop ou placer le topic



Merci ! ^^



Et bonne continuation a vous tous

3 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
19 juin 2005 à 23:41
.................euh , d'accord pour t'aider, te filer quelques ptits truc et astuces en flash...............Mais de là à te réaliser un site????????
A moins que que cela ne soit rénuméré.............je ne pense pas qu'il y est grand monde qui pourrait te le faire.........
C'est pas ici où il faut recruter de jeune développeur...

Par contre, si vraiment tu as déjà un projet sur pied, tu sais EXACTEMENT ce que tu veut mettre, chpeut essayer de faire quelques chose...

Parce que pour ce genre de truc, il faut être plusieurs....................graphiste, programmeur, etc.....
Et sa ne ce fait pas en 5minutes!!!!

salut!!

Amicalement, bali_balo
0
cs_link93300 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
19 juin 2005 à 23:48
Bonjour



ok pour un programeur je peut en cherché un mais il le faut dans
quelque specialité sinon comme je les dit j'ai deja le kit entierement
fait et c'est deja quoi metre etc... manque plus qu'a le construire et
en echange on peut negocié sa sur msn :)



Merci ! ^^
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 juin 2005 à 11:12
lol, bah fo arranger sa.......
Essaye de menvoyé ton boulotà piniouf85@hotmail.com
Pi si sa demande pa tro de boulot....................Chféré un éffort pour vraiment t'aider, sinon sa sera comme si tu donné une offre de boulot à qq1...

Salut!!!
0
Rejoignez-nous