Les discussions

Intégration de vidéos de grandes tailles

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un cd (ou plutot voir meme dvd...) d'intégrer des vidéos. Ces vidéos font approximativement 3 à...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
UHM

Tableau de clip

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait un petit momment que je cherche a cree un tableau qui vas me permettre de loader un movie clip en fonction de la pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
rageric

Problème de publication

Bonjour à tous!! Voilà mon problème, j'ai fait une animation flash (.fla) et une fois cette animation publiée (.swf), je ne peux pas la lire, ca me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Blackcat110

Flash et variable _global

Bonjour, j'ai un problème de déclaration de variable. j'ai 3 boutons "bouton1" "bouton2" "bouton3" quand je clic sur les boutons, il déclanche u...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
SuperDevy

Loadmovieclip

Bonjour, j'ai un problème avec loadMovieClip. En fait, je veux ouvrir un clip plusieurs fois en cliquant sur des boutons différents. Sur ma scène j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
SuperDevy

Récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en xml

bonjour! j'ai encore une ch'tite quetion... voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois) j'arrive à lire d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
rtgiman

Conversion caractere

 Résolu

Voila ma question est simple, apres lecture d'une partie CDATA d'un xml je recupere des données dans une variable... Le prob c ke dans ma variable au...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
djh3o

Importation html

bonjour, Voila, j'essaie d'importer un texte au format html dans un champ texte dynamique en utilisant le script suivant: var lv = new LoadVars(...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
sirfrenchalot

Temporisation dans une anim

Bonjour, Noob de naissance dans Flash Je voudrai faire une temporisation dans mon anim, je m'explique, j'affiche du texte en effet transition et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
goldenboy68

Les limites de xml et flash

Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Crazyx

Flash mx et variable dans url

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai une variable "mavariable" je souhaterai ouvrir une image en dynamique : "images/mavariable/image1.jpg". Commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
k_ass

Hebergeur pour flash ?

Bonjour. Je suis develloppeur flash et je voulais savoir si vous connaissiez un hebergeur supportant la lecture de fichiers textes externe au s...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Mafassure

Problème de "scintillement" d'image...

 Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
sinippe

Webcam flash pour portail php

Bonjour je recherche une personne qui saurais me programmer en flahs une webcam pour membre quand il ce loggue a son espace puisse ce mettre online en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
alise

Actionscript / image

bonjour, je suis plus que débutante en action script et j'ai un truc urgent à livrer... je m'explique : je passe en paramètre à flash une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Crazyx

Problème d'affichage de " et '

Bonjour, J'ai un fichier flash lié avec un xml le texte à afficher est écrit dans le fichier xml dans une balise ""L'Harmonie et la discorde" ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
vduffaut

Projection cd-rom

Bonjour, Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun da...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Kodie

Flash + golive + mac = probleme de preload

je fait une anim flash sous fond noir, je la place dans une page golive sous grille et background noir aussi, je la test tout va bien, je la met sur u...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
alise

Problème mysql/php/flash.

 Résolu

B onjour, J 'aimerai utiliser les variables d'un fichier PHP dans Flash. Le problème est que Jetons n'est pas récupéré..et pourtant la co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
_benjy

Redirection après une interrogation d'une base sql

salut, voila mon pb : je pose une question à une base sql et en fonction de la réponse j'aimerais rediriger le visiteur sur telle ou telle page....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
aewu

Problème bouton retour page précédente.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
converse

Ouverture d'un site sur internet

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');Bonjour, je viens de créer mon site en flash MX, mais je ne sais pas quelles sont les démarches pour l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
ubux

Lister repertoire

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de lister un repertoire avec ActionScript afin de recuperer un objet ou une liste contenan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
_benjy

La classe...

Bonjour à tous... Problème d'école... on va dire que j'ai n étudiants, avec chacun un nom et une note. je veux pouvoir appeler mon étudiant, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
_benjy

Comment faire svp?....

salut les amis!je veux faire un jukebox avec les boutons play,suivant,precedent,pause et stop, mais sans l'animation des barres.je veux mettre une lis...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Crazyx

Importer un texte et le faire défiler

J'arrive à importer un fichier texte dans un texte dynamique et le faire défiler avec une barre de défilement ... Le pb, c'est que je veux que le tex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
sirfrenchalot

Prob de preloader

 Résolu

Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1) ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation). dans la séquenc...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
sinippe

Activer un bouton par clavier

Bonjour, Voila ma question, j'aimerais activer un bouton par touches clavier, c'est à dire : 1. j'ai un bouton avec url, etc.... OK 2. j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Crazyx

Flash et variable

 Résolu

Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
k_ass

Afficher une variable

 Résolu

Bonjours Je commence flash depuis quelque heure , et je block sur l'affichage de variable J'ai compris comment donne une valeur a une valiable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
BEAUBRIUS

Bouton fash

slt a tous je voudrais savoir si quelqun si connai bien en flash si oui quil reponde sur le forum ou prene mon adresse msn([mailto:mathieupsg_883@hotm...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
kalou91

Rendre une bibliotheque accessible a plusieurs .fla

bonjour, je cherche actuellement a rendre disponible une bibliotheque d'objet comment a plusieurs de mes fla, pour eviter a avoir a faire du copier ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
alise

Imprimer le contenu d'une listbox

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour imprimer le contenu d'une ListBox avec ActionScript. merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
_benjy

Probleme d'hebergement

 Résolu

Salut a tous Finalement ,j'ai hebergé mon site emsistes.tkqui est entierment en flash avec php+mysql , en local tout marchait a merveille , mais u...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
alise

Mise a jour depuis flash

 Résolu

bonjour, je recherche un tuto clair pour faire un systeme de mise à jour d'un site en flash. En fait, je voudrais changer un texte dynamique depui...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
maxensation

Applic puor site web

Bonjour, Je cherche un codeur pour développer une petite application sur un site web (animation/jeu sur site web, pilotable par visiteur - et il para...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
_benjy

Probleme d'ouverture des source

 Résolu

Bonjours , je comme le flash , et j'aimerai voir comment faire certain chose , donc je m'inspire des sources presente ici je les telecharge , et le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
BEAUBRIUS

Fenetre au dimention de l'image

Bonjour, Je débute en flash et j’aimerai savoir comment faire un liens vers une image en ouvrent une nouvelle fenêtre aux dimension de l&#14...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
_benjy

Un *.swf qui a de drôles de réactions en ligne ...

Bonjour tout le monde, j'ai un petit truc à vous soumettre ... Alors voilà, mon problème est bizarre, mais je suis loin d'être performant dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Aodren MacDuff

Champ requis dans formulaire flash

Bonjours à tous, je me gratte la cervelle pour faire un formulaire Flash, jusque là ça allait mais j'ai besoin d'y inclure des champs "required" (obli...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
alise

Flash+e_mail(contact)

 Résolu

salut voila c est ma premiere question,et je suis un debutant en flash alors svp je veux une reponse simple et tres bien explique voila j'ai dessi...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
alise

Gestion d'ouvertures de fenêtres html

 Résolu

Salut, J'ai créé un site (.swf) dans lequel je met des boutons qui ouvrent des images ou animations contenues dans des .swf. (via un getURL (http:/...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Gizmil

Problème décalage intro en flash

Salut ! J'ai fait une intro en flash avec une séquence de préchargement mais l'orsque je visione mon intro en cliquant a partir de ma page d'accueil ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Felice

Galerie photo

salut à tous!!!=)=) Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
sgegpower

Site en flash

BONJOUR A TOUS!!! J'ai besoin de commentaire sur mon site 100% Flash. Est-il bien? Allez à http://www.ghotard.venigo.fr et dite moi ce que vous en...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Blacknight91titi

Les fautes d'orthographe

 Résolu

Personnellement j'ai décidé de ne plus répondre aux posts où il y a une faute d'orthographe par mot. Cela devient complétement débile de voir des ques...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Michelfts

Image à l'exterieur

Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
samsondainjour

Cms opensource en flash

Bonjour , Existe t-ils des CMS OpenSource en FLASH ? comme Mambo , PHP nuke ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
djamine

Temps de réponse, nombre de clique, et bonnes réponse.

 Résolu

Bonjours a tous, Je suis étudiant en psychologie et j'éffectue une expérience dont le sujet porte sur les réactions de l'Homme par rapport a la mac...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
_benjy

Avis: site flash

Bonjour à tous Ok, je reviens ici avec mon site....Apès de petites vacances, j'ai pu procedé à une legere amelioration de mon site.Les problemes que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
gothard
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous