naq2
Messages postés59Date d'inscriptionsamedi 24 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 décembre 2006
-
15 juin 2005 à 18:44
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
-
16 juin 2005 à 15:25
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201311 15 juin 2005 à 20:06
alors tu utilises une fonction qui n'existe pas : "loadVars.onLoadComplete" ... c'est "loadVars.onLoad" qui existe.
Il te faut faire :
tmpClipLoader.olLoad = function (success) { // fonction déclenchée lors du chargement
if (success) { // si le toutes les données sont arrivées
pictureOnLoad(); // avec les () sinon la fonction se déclenche pas
}
}
ensuite, 2 précisions :
- On loadVars n'est pas un clip, mais un objets
- si tu n'utilises pas ta fonction " pictureOnLoad()" autre part, il est mieux de l'intégrer directement dans ton onLoad
naq2
Messages postés59Date d'inscriptionsamedi 24 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 décembre 2006 16 juin 2005 à 14:44
Euh... Je suis désolé de devoir te contredire, mais il s'agit bien du gestionnaire d'événement onLoadComplete() et de la classe MovieClipLoader (qui load bien des swf ou des jpg).
Je n'invente rien... tout vient de la référence intégrée dans Flash...