Comment integrer dans flash un fichier .txt ???

louchez Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 - 5 août 2004 à 23:15
intervirtuel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 11 août 2006 à 14:43
Bonjour a tous !!!
J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flash
dont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/
(je suis designer) je voudrai que mon animation flash lise un texte a partit d'un fichier .txt mais je n'arrive po a faire l'action script pour cette action.

Le but serait de faire un fichier .txt pour le pas a bevoir modifier le .fla a chaque fois.

Merci de me repondre au plus vite !!!
Euh si vous avez le temps envoyer moi un exemple à l'adresse e-mail suivante : louchezmickael@tiscali.fr

je vous en serez très reconnaissant !!!

Mick.

2 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
7 août 2004 à 01:47
Utilise loadVariablesNum :
url = "file.txt";
loadVariablesNum(url, 0);


Attention, il faut que ton fichier txt soit au format "MIME standard application/x-www-form-urlencoded"
titre=MON TITRE&texte=Voili voilou ... tout ce que j'aime !


Pour réccupèrer le contenu du fichier, tu n'a plu qu'à appeller les variables _root.titre et _root.texte

A toi de profiner !
SuperDevy
0
intervirtuel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006
11 août 2006 à 14:43
on pige quedal, on est dans la section débutant loll
0
Rejoignez-nous