Barre de préchargement puis redirection

acex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 10 août 2006 à 17:50
acex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 10 août 2006 à 17:58
Bonjour à tous!
Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de chargement de mon animation (oui je sais y'a deja beaucoup de topics sur ça , c'est pour ça que ma question ne s'arète pas là).
Je ne veux pas intégrer la barre de chargement dans le même fichier flash que ma grosse animation, je veux deux fichiers .swf distincts.
Exemple: on va sur page.htm
là s'affiche la barre de chargement que j'ai faite en flash (sous flash MX) barre.swf puis lorsque le préchargement de ma grosse animation est terminée, on lance animation.swf
J'espère que c'est possible ou alors une alternative similaire,
Cordialement,

AceX

2 réponses

fredericleput Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006
10 août 2006 à 17:53
Tu créér ton fichier chargement.fla avec ta barre de progression. Dans ce fichier tu fais un LoadMovie de animation.swf en affichant la progression du chargement grace à ta barre. une fois le chargement terminé tu te retrouve avec ton fichier animation.swf.
0
acex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
10 août 2006 à 17:58
J'aurai donc le fichier chargement.swf qui lancera alors animation.swf ?
(car j'ai réalisé mon animation avec un autre logiciel et Flash MX ne reconnais pas tout de cette animation c'est pour ça que je ne peux pas l'intégré directement).
Ce que je ne sais pas c'est savoir l'avancement du préchargement et en déduire alors l'avancement de ma barre de chargement. Lorsque c'est au sein de la même animation flash il suffit de faire getBytesLoaded() mais poru un fichier extérieur...
0
Rejoignez-nous