Actionscript

caraffucciu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 9 août 2006 à 15:56
caraffucciu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 9 août 2006 à 18:46
Bonjour à tous,

Un petit renseignement s'il vous plaît j'ai trouvé ce bout de code mais une chose m'intrigue... pouvez vous m'eclairer sur ce que veut dire cette serie de chiffre ([as:1:d5a02af113]) ?

[as:1:d5a02af113]
import mx.utils.Delegate;

function getData(oEvent:Object):Void
{

var xnSelected:XMLNode = oEvent.target.selectedNode;
var bool:String = this.treeBrowse.getIsBranch(xnSelected);
if (bool == false) // checks to make sure is a leaf node
{
var targetData = xnSelected.attributes.data;

pathtothemovie.gotoAndPlay(targetData);

}

}

this.treeBrowse.addEventListener("change", Delegate.create(this, getData) );
/as:1:d5a02af113

Merci

http://www.sephiroth.it/phpBB/newreply.php?do=newreply&p=22768

2 réponses

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
9 août 2006 à 18:21
Toi tu a eut ca sur :
Tree Component Linking to Frame Number/Label de SEPHIROTH
Alors si tu avais pir plus attention à l'application du message tu verrais que c'est une balise BBCode qui à été mise et qui n'est pas interpreté ^^ MDR.
Ca n'est pas de l'AS,
Ca n'est pas du XML,
C'est juste une balise ^^

Aller @+
Flo
0
caraffucciu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
9 août 2006 à 18:46
Merci j'ai pu remarquer ça dans les autres posts ....je m'inquiètais je sais que je suis pas très fort en actionscript mais j'arrivai quand même à décoder un peu et quand j'ai vu ça... ça m'a inquiété, en faite c'est le /as.. dans la balise qui m'a perturbé..oui tout à fait c'est bien chez sephiroth  ... le problème c'est que je galère avec les posts pour eviter de poser une question qui est déjà poser mais je m'en sors pas quand même...

Si d'ailleurs quelqu'un à déjà réussi à utiliser le tree de sephioth de manière à ce qu'il permet des chargement de clips externes ou swf je suis grand prenneur... car je deviens fou là...

caraffucciu
0
Rejoignez-nous