Les discussions

Son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt help

bonjour, J'ai une anim flash qui appelle un swf externe dans un clip. Ce swf est composé d'images et de sons. Quand on appelle de load,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
kbeaba

Bouton flash pour revenir en haut d'une page html

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour qu'un bouton flash donne l'ordre à la page html sur laquelle il se trouve de revenir en haut ou en bas en html...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
loulou1320

Modifier état curseur

Bonsoir, J'ai modifier le curseur par defaut dans mon animation mais j'aimerai qu'il change d'état de nouveau lors du passge sur un bouton: je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
doombiss

Gallerie photo flash dynamique (upload)

Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
pegase31

Onloadinit & onloadcomplete

Bonjour, Si j'ai bien compris onLoadInit est exécuté avant onLoadComplete pour un objet déclaré ainsi var mcLoader:MovieClipLoader = new ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
shubenka

Quest

 Résolu

Slut, j'ouvre en flash une musique a l'aide de ce sode: objet_son = new Sound(); objet_son.loadSound("c:\\programme\\cyrille Game\\heyros II\\mus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Renus02

Panneau type sncf

bonjour, je suis à la recherche d'une animation type panneau dans les gares avec les lettres qui tourne; la lettre qui s'affiche en partant de la let...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
alise

Faire un diaporama un peu different...

bonjour a tous, comme la plus part d'entre vous je debute avec flash, c'est pourquoi je mets ce post... (en esperant que ce soit la bonne rubrique)...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
alise

Lecteur mp3 et musique d ambiance

 Résolu

salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais : 1 - pouvoir mettre une pet...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
canard69

Aide: math.random()

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un script très simple... je dois faire apparaitre 5 textfields aux endroits X-Y donné au hazard... numX...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
shubenka

De l'aide pour un debutant

Je n'y connait rien en flash moi c'est le cpp et le vb. Voici mes question J'ai telecharger quelque source ici je me retrouve avec des fichiers ".fla...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
ralebole

Flash / html

 Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille sur une anim flash : on voit une partie d'un regard avec des yeux qui suivent le mouvement de la souris... jus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
alise

Clip dans un clip ? - site 100% flash

Bonjour à tous, J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc. J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
jzeel

Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarge...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
jzeel

Formulaire newsletter

Bonjour ! Voilà j'ai un formulaire pour une newsletter qui ressemble à ça Je voudrais l'intégrer dans mon animation flash mais comment f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
osomon

Pb diffusion avec le composant flv playback

Salut à tous, Mon pb c que j'ai utilisé le composant FLV Playback avec Flash8 Pro pr integré une video dans un SWF ... En local ca marche trés bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
argepe

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

Hello :) Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6 à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
witekop

Barre de descente

Salut, J'ai fait une barre ou lorsque je clique en haut, il y a du text qui monte et lorsque je clique en bas, le text descent... Le problem est que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Renus02

Probleme d'addition avec formulaire

salut à tous j'ai réalisé un formulaire flash avec des inputbox et lorsque je veux additionner les valeur de chaque résultat ça ne marche pô (ex ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
senmel

On rollover problèmes actionscript :(

Bonjour à tous, je profite de mon premier message sur ce forum pour vous poser un petit problème. Il va j'en suis sur être résolu en moins de deux,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
senmel

Les liens avec flash

Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée. Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une ani...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
s_tatoue

Galere de boucle.............flash 8

 Résolu

salut salut, Est ce que quelqu'un saurai me dire coment je peux faire " boucler" une animation. Le probleme est que je n ai mis sur ma scene qu un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
befa32

Texte avec accents

Bonjour, quand je vais chercher le contenu d'un fichier .txt pour le placer dans un champs texte sur mon animation, il me zappe les accents .... Une...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Prof_Matches

Pb avec datefield - mx 2004 pro

 Résolu

J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
aKheNathOn

Inserer flash swf dans email

Hello, Après moulte recherches sur le net.... je pose ma question (ne suis pas un familier du flash)! Un client voudrait que je lui fasse un email...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
webfaze

Bouton rollout

 Résolu

Voila mon probleme : J'ai créé un clip qui avec a l'interieur une animation avec rollover et rollout. Jusqu'ici tout va bien. J'ai mon animation quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
wesh2k2

Faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans uti

 Résolu

Le but est de pouvoir reproduir l'effet du script qui fait vibrer la fênetre à la facon d'un wizz msn dans une page où le javascript n'est pas possibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
shubenka

Zoom et dézoom en flash sur une zone

Bonsoir, j'ai réaliser une action qui permet de zoomer sur une zone de l'ecran lors d'un survol de la souris. Pour dezoomer il faut sortir le curseur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
shubenka

Loader un swf toujours en premier plan

Salut,salut, Je crois que mon problême n'et pas trés compliqué, mais ça fait déjà un petit moment qu'il me tient, alors si quelqu'un peut m'aider c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
samichlamich

Swf compressé ???

bonjour a tous, voila j'ai récupérer un tout petit jeux en flash sur le net, ..... ce que j'ai essayer de faire c'est de stopper le timer :) pour a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
kalif

Preloader sur flash 8

Connaisez vous un preloader qui marche sur flash 8 ? tout le preloader que je connais ne marche plus sur flash 8 merci d'aider un graphiste qui tras...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
kyja

Curseur

J'aimerais savoir comment on fait pour importer un curseur perso an .ani dans une animation flash??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Burnside

Créer un bouton a partir d'un texte

Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
seb22360

Je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo

bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vid...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
shubenka

Mmorpg : synchronisation des données

Salut J'ai donc une question concernant les mmorpg ... et s'il vous plait pas de c'est impossible ou c'est trops dur, etc. Ma question est en rapp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
pegase31

Fichier executable flash?

Bonjour je me posais une question concernant l'exportation en fichier executable d'un projet flash: est ce qu'il a besoin du plugin flash pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
SuperDevy

Diaporama+ slideshow type vog.fr

Salut à tous, nouveau venu dans l'animation flash, je cherche désespéremment à savoir comment on fait pour faire un diaporama genre celui qui il y a s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
g2brusty

Enregistrement de fichier à partir d'un cd-rom en flash

2py :) Je voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
lambezt

>> comment affciher un .swf avec un alpha progressif ? <<

Bonjour amis codeurs ! Je suis graphiste et non codeur ... mais bon, je commence à devoir manier du code pour mon site professionnel ! Et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Artistick

Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, possible ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d' exporter une variable depuis mon animations Par exemple: Je doit corriger un exercice en fesa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
SuperDevy

Probleme de novice

 Résolu

Bonjour a tous..etant debutant en flash j'espere que vous pourrez resoudre mon probleme rapidement je crée un clip (anim de 300 cellules, durant 5...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
kazz57

Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme f

 Résolu

Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts... Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
wesh2k2

Ecrire dans un fichier à la racine du site

Bonjour ! Je cherche à modifier un fichier présent sur mon serveur web. J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire cela avec sharedobject m...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
cortoh

Video flv dans une animation

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jekifvb6

Sharedobject : actualisation

 Résolu

Salut ! Pour un système d'identification, j'utilise sharedobject. Sur ma page, j'ai deux swf totalement indépendants : logo.swf et admin.swf. /...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Safireo

Demande d'aide sur flash

 Résolu

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=724279 je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
shakawe

Problème variables globales

Salut, j'ai un souci de variable global... c'est a dire que dans ma scéne principal sur l'image1 j'ai un clip carré dans lequel j'ai un calque script...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
alizg

Bouton

bonjour à tous ! voilà mon soucis: j'ai un site internet sur la home page, j'ai fait un petit jeu où il faut chercher des objets cachés dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
elastik

Boucle tableau

Apres avoir animer mon MC je veux le faire bouger dans un labirinthe. Mais ce dernier comporte plusieur mur verticaux et horizontaux. Les occurence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
xiryu

Publier animation flash dans pop up

Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
laurentgo
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous