Animation flash encadrée sous IE 6

ternovtzieff Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 30 juil. 2006 à 11:26
ternovtzieff Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 6 août 2006 à 22:33
Bonjour,

Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serait un problème d'active X ou de version d' IE. Si quelqu'un connait la solution pour supprimer ce désagrément... D'autant qu'il faut cliquer non pas une fois mais deux fois si je veux que par exemple que mon bouton fonctionne, ce qui est donc très désagréable...

Vous remerciant par avance pour vos informations précieuses.

5 réponses

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
30 juil. 2006 à 12:02
Je vais me demander un de ces quatres pouruqoi devons nous répéter autant de fois les choses !
Non c'est vrai en 2 semaine j'ai du le dire une dixaine de fois ce truc la. Il faut faire des recharche sur le forum avant de poster !

Il existe plusieur type de nouvelles intégrations :
   - Par document.write ( Charger le controle dynamiquement )
   - Par document.createElement ( Le chargement du controle via la création différé d'un OBJECT )
   - Par  innerHTML ( Via JScript passer les paramètres spécifique après chagement )
   - Et par outerHTML ( Faire considéré le static en dynamique )

C'est la méthode que nous allons utiliser pour l'intégration dans mon exemple. Pour éviter les répétition dans ton code nous allons l'inclure dans une boucle ^^.
Bon maintenant essais d'intégrer ton anim Flash avec le code fourni en publication par l'API Flash :


<object classid= "clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="
http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0

" id="Anim" width="..." height="..." align="middle">
"allowScriptAccess" value="sameDomain" />
"movie" value="Mon_Anim.swf" />
"menu" value="false" />
"quality" value="best" />
"scale" value="exactfit" />
"bgcolor" value="#ffffff" />
"
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer



" />

</object>


Ca c'est de l'intégration selon Adobe ( Ex-Macromedia )

Bon et alors surtout visa-vis des dernières contraintes engagées par IE, suite à une plainte porter sur l'activation automatique des contrôles ActiveX ( Dont Flash ) --> Et ouais, ca n'est pas un problème de version. Ne pas oublier d'intégré un fichier "ieupdate.js" sur tes pages introduit comme ci :

<script type="text/javascript" src="ieupdate.js"></script>

Et contenant ( je vais pas te laisser sans te dire ce qu'il y a dedans ) :

objects = document.getElementsByTagName ( "object");
for(var i = 0; i < objects.length; i++)
{
    objects[i].outerHTML = objects[i].outerHTML;
}

C'est un moyen "Made in MS" qui contourne le problème.
Voila j'espère que ca pourras t'aider, ca n'excuse pas que tu aurais pu chercher sur le forum. Et puis c'est un exemple supplémentaire montrant que tu n'est pas vigilant visa-vis de tes mise à jour. Sinon tu aurais su d'ou ca venait et pourquoi ca le faisait. Les mises à jour c'est bien, mais ca n'est vraiment conseillé qu'au premier démarrage de ton PC. Car par la suite tu n'est pas à l'abrit des gros bazzare.

Aller @+
Bon Code
Flo
0
ternovtzieff Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
4 août 2006 à 09:35
J'ai fait comme indiqué mais ça ne fonctionne pas... Qqun peut m'aider ?
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
4 août 2006 à 11:47
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
4 août 2006 à 11:53
DSL, les 3 liens sont mal passé sur le post précédent ! ^^
Je reposte , il foit y avoir les trois maintenant !!!




Mise à jour de Microsoft Internet Explorer et conséquences sur les contrôles ActiveX






Preparing Websites with Active Content for Announced Browser Changes







Internet Explorir Eloas Changes and th Flash Plugin









Bonne Lecture
@+
Flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ternovtzieff Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
6 août 2006 à 22:33
Big merci je regarde ça...
0
Rejoignez-nous