Preloder contre preloader

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 3 août 2006 à 13:28
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 4 août 2006 à 20:40
Salut à tous!

Bon, je commence.J'ai un preloader (avec transition sur 12 Frames) qui contient ce code:
onClipEvent (load) {
    total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame) {
    loaded = _parent.getBytesLoaded();
    percent = int(loaded/total*100);
    text = percent+"%";
    gotoAndStop(percent);
    if (loaded == total) {
        _root.gotoAndPlay(2);
    }
}
et que je voudrais placer dans un FLA qui contient déjà un autre preloader avec ce code:
MovieClip.prototype.loadPic = function(pic) {
 cur = pic;
 containerMC._alpha = 0;
 this.loadMovie(pArray[pic]);
 this._parent.onEnterFrame = function() {  var t containerMC.getBytesTotal(), l containerMC.getBytesLoaded();
  bar._visible = 1;
  per = Math.round((l/t)*100);
  if (t == l && containerMC._width>0 && containerMC._height>0) {   var w containerMC._width+spacing, h containerMC._height+spacing;
   border.resizeMe(w, h);
   bar._visible = 0;
   picinfo.info.text = tArray[pic];
   containerMC._alpha = 0;
   delete this.onEnterFrame;
  } else {
   bar._width = per;
   picinfo.info.text = per+" % cargado";
  }
 };
};
Le premier code se trouvant dans le frame même du preloader, comment dire au deuxième code de prendre en compte le premier preloader.Que dois-je enlever ou rajouter pour que ça fonctionne.

1 réponse

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
4 août 2006 à 20:40
C'est peut-être pas assez précis tous ça.... Si il manque quelque chose, faîte le moi savoir. J'aurais besoin d'un coup de main.


Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous