Les discussions

Appeler swf depuis un swf principal et en reprendre la lecture où on en était

Bonjour, ça fait un moment que je tourne dans les forums sans trouver une réponse simple. Je peux utiliser Flash8 et Flash CS3. J'ai un Principal...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bernarddo

As2 mx chargement xml d'un loadmovie online

Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. Je suis donc sous MX2...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
june07

Correction de chemin par load movie

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé, sur le net, un code d'accordion horizontal http://www.visual-blast.com/flash/accordion-style-flash-menu/ Malheureusement, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
june07

Tuto sur les evenement.

bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un parmi vous n aurait pas un bon tuto sur les évènement en as2 svp merci flamingskull

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BBFUNK01

Problème avec duplicatemovieclip

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutant et essaie de coder.... Je voudrais réaliser un bouton avec des bulles a savon. Je met le code et je l'expl...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jantoine

Problèeme de son

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, je réalise en se moment la prog d'un site en flash, le problème c'est que toute la base vient d'un template, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Petitefievel

Geturl -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

Salut, J'ai fait un simple bouton en Flash. Sur l'image où je place l'occurence du bouton, je crée le code suivant : on (release) { getURL("p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cachou26

Creation d un jeu de crapette

bonjour a tout le monde voila je chercher a créer un jeu de crapette a mettre en ligne afin de jouer avec d autre personnes et pour cela j ai besoin q...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
coco57070

Faire des bulles

 Résolu

bonjour, je suis entrain de préparer une animation de supervison du réseau d'eau de paris (pas un mince affaire) et je veu faire donner de l'animation...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jantoine

Créer un bouton dans un clip.

Salut, J'aimerai créer dans un clip un bouton, mais un symbole bouton, juste une action qui me permettrai par exemple de "trace()". Voici mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pegase31

Faire suivre un clip sur une ligne

bonjour cher flasheur bon voila je voudrait faire un jeux de voiture et j aimerait (pour pouvoir joué en solo)que l adversaire suive une ligne précis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pegase31

Propagation d'un evenement personnalisé

Bonjour à tous. bon après avoir passer la journée d'hier, et la mâtiné à lire de la doc, je dois me rendre à l'évidence, je comprend rien à la façon ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
riyuhou

Afficher un éléments de la bibliothèque depuis une classe externe

Bonjour, je débute avec l'as3 et j'aurais aimé trouver un peu d'aide pour le problème suivant : Depuis ma classe Main, je cherche à afficher sur la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pegase31

Rech. tutoriels toolbook + sources d'exercices

Bonjour à tous, Je recherche à télécharger des codes sources d'exemples de prog développés avec Toolbook. Par exemple : tutoriels sur toolbook av...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
youbaIII

Lire xml en boucle

Bonjour, ca doit pas bien etre compliqué et pourtant j' y arrive pas . Voila j'ai recuperé un code pour lire dans mon animation flash un texte qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ninja0701

Mon loadmovie ne marche pas en .exe au secour !

Bonjour, voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip cible voici mon code : on (rel...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
wafa1987

Drag and drop dans une forme complexe

bonjour, je voudrais déplacer un clip dans une zone en forme de F, mais sorti du rectangle de base je n'arrive à rien. Est ce que quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
xgue46

Diaporama interveal different + images aléatoires

Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jonusbaum

Importation de variable contenant des url

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en Flash et je rencontre quelques petits soucis. J'aimerais savoir comment récupérer l'adresse d'un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BBFUNK01

Load movie depuis une variable

 Résolu

Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BBFUNK01

Mise a jour d'une application flash offline

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci. Dans le cadre de mon boulot je dois créer une application (site) flash offline dont le contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
_benjy

Souci avec target

Dans la bibliotheque, j'ai un clip exporté ayant pour définition de chemin de classe MCBOUTON, ce dernier me sert a créer un menu dynamique sur la s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Riliono

Flash démo envision

 Fermé

bonsoir messieux je possèdes un démo envision et en voulant le flasher,quand j'ouvre le loader alimupg610 et que j'appuie sur connect, il y a "...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pegase31

Limiter un zoom

Bonjour et bonne année 2011 Je sollicite votre aide car je suis en train de créer une carte interactive dotée d'un bouton zoom+ et zoom- . j'ai uti...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pegase31

Chargement swf

slt, excusez moi pour le dérangement. voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kwcri

Injecter une variable dans un cdata et caractères spéciaux : chaud devant

 Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre je cherche à injecter une variable de type String dans un CDATA, mais je rencontre des difficultés de conversion...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
noptien

Neige qui "colle" sur une partie dans la scène (flash 8 as2)

Bonjour, Votre Site est super bien... je tenais à vous le signaler. J'ai créer une Scène avec une image de neige sur mon Flash 8 en AS2 et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BBFUNK01

Probleme as2

Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mariealixdornel

Effet neige qui reste

Bonjour, Je voudrais faire une carte de voeux et oui c'est d'actualite avec de la neige qui tombe (ca j'y arrive en dupliquant un clip) mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
arthelius

Wmode" value="transparent & police

Bsoir à tous, Ca fait 3 heures que je suis sur un problème alors merci d'avance de votre aide. Sur une page de mon site, j'ai intégré une anima...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tomdesign34

Dans application, créer écran de veille interne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, c'est à dire réaliser un écran de veille dans mon appli flash. L'appli est très simple, 2 f...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jo99god

Commentaire

Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va. TYOM Bonjour à tous Voila je bute sur la construction d'une animation permettant de poster...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
yasdar

Galerie flash

bonjour à tous, je souhaiterai trouver un tuto afin de réaliser juste la "gallery" du site ci-dessous que je pourrai insérer dans mes pages HTM...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
yasdar

Comment deplacer un perso en movie clip?

J'en suis a la programmation de mon premier jeu de plate forme. J'ai fait divers movie clips de mon perso qui marche, saute et coure. Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
yasdar

Flash player 10 sur flash cs3

bonjour a tous voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout mais p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hakim255

Effet de loupe avec flash

Bonjour, Je cherche a développer un "livre numérique" en flash, et j'aimerai avoir un effet de loupe sur la souris (elle devra zoomer l'image a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Problème avec mon shoot them up

Bonsoir tout le monde ! Voila, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, je suis vraiment sur les nerfs. Je veux faire un Shoot Them Up Pokemon...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
centaureOPS

Fichiers d'aide de l'api google map

Bonjour à tous, Est-il possible d'intégrer les fichiers d'aide de l'api google map dans ceux de flash cs3 de façon à pouvoir lire ces fichiers dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
piere2

Probleme d'import de ma vignette

Bonjour et merci a ceux qui voudront bien m'aider. Je me forme à l'action script avec mes petits moyens de free-lance qui n'arrive pas a obtenir d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lasardine

Récupération de données via flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cendrillon84

Vilains boutons

Boujour et très bonne Année 2011 à tous. Voilà mon soucis. Sur ma séquence1 j'ai une dizaine de calques. sur un calque un clip animé menu qui m...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BBFUNK01

Preload jpeg dans un diapo flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur mon site un diapo en flash au format swf. Il est excellent, il charge des jpeg extérieurs, autant qu'on le souhaite tant q...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sfboy

Pbs de jeu de tir

Bonjour j'ai des petits problèmes sur un jeu de tir que je suis en train de faire. Déjà j'aimerai bien que mes objets "Ennemi" apparaissent moins mass...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
_benjy

_self m'execute un _blank

Bonjour tout le monde, Bon je suis un novice, et dois me mettre à flash pour mon stage lol. J'ai choisi de faire un menu flash mais en AS2 car plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
avenao

Agrandir une image par clic

Bonjour! Je suis un véritable débutant sur flash et j'ai un devoir urgent a réaliser avec flash. En effet, j'aimerais pour un pays divisé en régions...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BBFUNK01

Changement de couleur clips à l'aide d'un bouton de maniére indépendante

Bonjour, je travaille avec flash CS3 et voici mon problème : dans un clip j'ai cinq boutons (MO0 à MO4) que je peux déplacer et faire pivoter grâ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
1966Olivier

Taille d'un clip

Bonjour ! Je viens donc poster un message ici car j'ai un problème avec un de mes projets sur lequel je travail en ce moment : un jeu de point'n'cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
JonFever

Telecharger une image via un bouton flash

Bonjour, Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB. J'ai une page ou se trouve une liste de photos, pour chaque pho...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kroyilmaz

Double pression touche clavier key.isdown

Hello à tous, bonne année 2011 ! J'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à l'utilisation de la méthode key.isDown Je réalise un mini-jeu vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
palancas

Comment agir sur une animation flash de plusieurs pc donc ip différents ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par to...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Orange73
Résultats 901 - 950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous