Comment lancer un MovieClip à partir d'un autre Movie clip???

fabianaulivier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 28 déc. 2006 à 12:07
cs_coulou59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 3 janv. 2007 à 23:26
Bonjour à tous!! comment ca va??
J'ai une question, ok je l'accepte très bête mais bon , question comme-même.
Je dois faire un site web, d'habitude je fais des choses symple en http mais la j'avais envie de me lanser sur flash, et normal je trouve des petits problèmes

Comment je dois faire, j'ai un movie clip nommé "animpagecollection", en elle j'ai un bouton et il doit m'envoyer vers une autre anim qui se nomme "animequitcoton".  C'est sympla mais avec GotoandPlay je n'arrvie pas à comprendre bien.

Donc si quelqu'un d'entre vous a 5min pour me repondre ou au moins me placer un petit but de code ca peut m'aider beaucoup. 
C'est Noel essayez de m'aider, lol

Merci en tout cas

1 réponse

cs_coulou59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
3 janv. 2007 à 23:26
Bonjour,

Il faut que tu transformes ton image-bouton en réel bouton, puis tu le sélectionnes et tu entres ce code :

on (release) {
getURL("animequitcoton.swf");
}

Bien sur les 2 fichiers SWF doivent être dans le meme répertoire.
Bon courage

Coulou
0
Rejoignez-nous