Connexion BDD

mn_nab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 12:23
cs_coulou59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 5 janv. 2007 à 11:44
Salut ...



   - j'ai créé une petite appli en Flash exporté en .exe  ... cette dernière utilise Php/Mysql pour retirer les données et les afficher sur l'appli ...



   - bon, maintenant, quant je fait :



onframe (1) {
   loadvariables ("./connexion.php?",'GET');
stop();
}
c'est pour me connecter en local et ça marche bien ...



maintenant, mon appli dois absolument se connecter à mon nouveau serveur distant ( dont je dois spécifier l'adresse au coplet comme ceci ) :



onframe (1) {
   loadvariables ("
http://www.monsite.com/connexion.php?",'GET'
);
stop();
}



   le blème c'est que ça marche pas !!! ça ne se connecte pas et l'annimation se bloque litéralement sans suite !!!! !!!! !!!!!



   - Pourquoi ?
   - Comment y remédier ?
   - Utiliser le XML, est-ce une solution ?



Merci de m'éclaier !!!
Cordialement ...

4 réponses

cs_coulou59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
3 janv. 2007 à 22:31
Bonsoir,

Est ce que ton fichier connection.php et ton fichier exe se trouvent tous les 2 sur ton FTP ?
essaie deja en mettant tes 2 fichiers dans le meme repertoire à la racie par exemple.

Si oui alors n'indique que :
onframe (1) {
loadvariables ("connexion.php?",'GET' );
stop();
}

Apres si ca ne fonctionne toujours pas, essaie simplement avec un fichier PHP avec une connection à ta base de données sans passer par Flash ;)
Si ca ne marche toujours pas, alors reconfigure tes paramètres de connection à ta BDD.
Bon courage
0
mn_nab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 20:29
non, c pas ce que je veux ... je sais que les deux fichiers doivent se trouver dans la même racine et mes paramètres de connexion sont correctes ... le blème, c'est que j'exporte mon annime en ".exe" et pas en .swf  .... et tout les fichiers se trouve sur un serveur distant ...

j'explique :

   - mon annime s'installe sur la machine de mon client qui ce dernier l'exécute et entre ses identifiants pour se connecter à son compte perso ... donc je dois faire en sorte que mon appli (annime) se connecte à mon serveur distant en récupérant les identifiants entrés puis de renvoyer les réponses ...

voilà ... si y'as quelqu'un qui peu m'aider !!!
0
cs_coulou59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
5 janv. 2007 à 11:43
NicolasLillewww.cinquieme-avenue.com
0
cs_coulou59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
5 janv. 2007 à 11:44
Peux tu joindre tes sources que je jette un coup d'oeil ?
SQL, EXE, FLA

Je ne te promets rien mais... ;)
0
Rejoignez-nous