Fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse

djo_polo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 2 janv. 2007 à 12:12
djo_polo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 3 janv. 2007 à 16:58
Salut je voudrez crée sur flash, une fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : Télécharger le ZIP,                                                           Cliquez ici pour télécharger le zip

                                       Pendant le téléchargement nous vous invitons à découvrir :
                                                                     http://www.feed247.com/



vous voyer la petite fenêtre ou il y à écrie voila merci à touse.
merci.

pas de trip pas de gloire!!!!

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
2 janv. 2007 à 15:20
Slt,

tu crées une page html avec ton code souhaité, ensuite via flash tu appelles ta page en javascript en popup, c'est tout.

Ps : evidement si tu souhaites des liens dynamique comme ici, il faudra passer par php ou asp et envoier un paramètre à la page que tu appelles en popup, et celle-ci fera la requete avec le bon fichier à télécharger.

Bàt,
Burnside.
0
djo_polo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
3 janv. 2007 à 16:58
non c'est d'un lien dans flah pour ouvrire une fenètre vous voyer!!!

pas de trip pas de gloire!!!!
0
Rejoignez-nous