Les discussions

Profondeur

Comment faire pour que mes images zoomées (ici la girafe) apparaissent devant toutes les autres au premier plan?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
remundo

Bouton flash et php

Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
shubenka

Problemes avec de la musique sur un banniere

bon primo jsuis un noob, donc si vous avez la motivation de maider evitez les explications trop complexe jai inséré un "code" que jai trouvé ici mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
docodoc

Ralentissement de la lecture....

bonjour, je suis en train de developper un diaporama en ligne, voilà le principe, le script principal est en _level0 et il charge 30 anim dans les _le...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
kadolodai2

Novice, conception de site en flash, comment faire?

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la conception d'un site entièrement en flash, et je voudrai savoir s'il quelqu'un peut m'indiquer une métho...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
flashchris

Bouton qui fait pas ce qu'on lui demande

Bonjour, J'ai créé un bouton avec les interpolations, qui monte est descend. Le bouton monte quand on place la souris au dessus du bouton: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
abdoulax

Mon loadmovie efface tout

 Résolu

Bonsoir, je veux créer une sorte de diaporama de photo, à partir d'un fichier xml. Dans ce fichier : diapo1 diapo2 diapo3 e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
olkis

Recuperer les données d'un simple formulaire flash par mail en untilisant php

bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne maitrise pas bien la programation... j'ai fait un petit formulaire en flash et je voudrais récuperer les d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
shubenka

Mettre un délai d'attente avant exécution d'un animation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tite question: Sur mon anim, j'ai plusieurs clips de durées différentes et je voudrais mettre un petit bout de code...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
goldenboy68

Icone et composant

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composant accordéon suivant :ouvert ou fermé www.bookth...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
thibautsenechal

Interoger windows et recuperer une url

bonjour à tous. j'ai un sujet qui après de nombreuses recherches reste obscur. Je cherche a importer des Jpeg dans mon anim en le recherchant sur m...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
kadolodai2

Crypteur

Bonjour, jaimerais faire un crypteur qui remplace par exemple tous les a en l, les b en k , etc. Comment faut-il faire ? J'aimerais que l'on m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
shubenka

Enchainer des clip sur une meme sequence sans loadmovie

Bjr tt le monde voilà je suis un ptit debutant sur flash je vous pose mon problème j'ai une sequence principale et je veux que 4clip s'enchaine a la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
docodoc

Verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

bonjour, j'ai creer une barre de chargement pour mon animation, lorsque l'on vient sur le site pour la premiere fois, la barre s'affiche et le telec...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
shubenka

Gestion des textes externe au .fla

Bonjour à tous, Voilà ma petite question, je travaille dans un office de tourisme où je suis la seule à travailler sous flash. Je prepare actuel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
shubenka

Mettre au premier plan

Existe t-il un code qui permet de mettre n'importe quel objet au premier plan (ici en l'occurence une image) lorsque l'animation comprend beaucoup d'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
remundo

Son qui baisse graduelement

 Résolu

salut .... je vient de debuter en flash mais malgre ça je vient de realiser une anim tres simple dont j'ai y ajouter une musique de fond ........

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bali_balo

Bouton qui s'echappe

 Résolu

Bonjour a tous, existe t il un script où l'on ne peut pas attraper le bouton ou la forme, elle se debine partout dans l'ecran et impossible a aller de...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
julienazer

Pb loadvariables

bonjour, Voila mon code flash stop(); valideProd_btn.onRelease = function() { loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", "POST"...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
wazerblood

Icone et composant

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composant accordéon suivant :ouvert ou fermé www.bookth...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
cortoh

Icone et composant

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composant accordéon suivant :ouvert ou fermé www.bookth...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
cortoh

Petit problème de jeu labyrinthe

Bonjour, Je souhaite pouvoir accèder à un jeu labyrinthe en l'appelant par un bouton et en le faisant apparaître dans un blocimage. Mon .swf du j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
cortoh

Lecteur mp3 pour cd multimedia

Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "cr...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
cortoh

Quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ...

Bonjour, bon, ma question ne porte pas vraiment sur flash mais elle peut etre simple : j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
shubenka

Axe de rotation

Bonsoir, Est-il possible de redefinir dynamiquement (par Action Script) l'axe de rotation d'un clip ? Merci d'avance. Behelzed

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
bali_balo

Passage de variable entre 2 swf

Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
cortoh

Tableau a plusieurs dimensions

avec les tableauw on peux faire tout bettement answer= new Array(); answer[0]="coucou" trace(answer[0]); Mais n'y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
lilyvirus

Du html dans du xml

merci de m'aider, j'y comprend rien j'ai trouver plein de tutoriaux mais aucun fichier d'exemple et aller chercher xml dans les forums c'est impossib...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
leneph

Fondu sur son

Salut a tous, voila je cherche a faire un effet de fondu sur un son genre on clic sur un bouton et le son diminue de volume et si on reclic dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
bali_balo

Boutons swt pour dreamveaver

Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt utilisables dans Dreamweaver. J'ai bien préparé un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Michelfts

Pb conversion animation swf mono frame en avi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
cortoh

Probleme sur un script de galerie dynamique

bonjour, j'ai récupéré un code sur internet et après l'avoir décortiqué, j'ai essayé de l'adapter dans un swf, histoire de voir si j'avais bien comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
cortoh

Comment faire une image qui brule

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour faire un effet de photo qui brule, j'ai la base mais je ne trouve pas comment faire les flamm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
shubenka

Acces a un clip distant

Banjour !! Je suis en train de faire une animation. Mon problème est que : J'ai 2 clips(clip1 et clip2) que je joue sur ma sequence principale ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cortoh

Installer le plugin flash hors connexion depuis un cd

svinzinho je realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je l...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cortoh

Menu flash et cadre (frame )

bonjour, voilà mon problême: comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) infe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
ffdj

Fscommand bizarre

Salut, j'ai fait une appli et je ne veux pas que l'on puisse y naviguer avec un clic droit, j'ai donc mis au debut de mon code fscommand("showmenu", ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bbeenn007

Flvplback+cuepoints+transitionmanager

Bonjour, Je cherche à créer une transition en fondu entre 2 fichiers flv si piossible dans un même lecteur FLVPybk à partir d'un cuepoint Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cortoh

Clip s'adapotant a la taille exacte d'un texte

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci : Sur les pages d'un site j'affiche mon titre de facon dynamique grace a un fichier xml en externe En fond d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
lilyvirus

Changer l'image d'un document flash à partir d'un autre document flash

Salut ! je monte un site qui comprend deux documents flash différents : doc1.swf, doc2.swf. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton de doc1,...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bali_balo

Probleme de son et d'images

Salut les amis ! Une petite question en passant par là... J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
_benjy

Printjob ???

 Résolu

Salut a tous (et a toutes) Voila mon petit souci, j'utilise le code : on (press){ doc = new PrintJob(); rep = doc.start();...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Shenron42000

Lecteur mp3 aleatoire play/stop

 Résolu

voila je bloque sur la facon de choisir aléatoirement un des 3 titre mp3 que je voudrais fair lire a mon lecteur... pour le moment j'ai le code pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cortoh

Probleme synchro son + image

Salut les amis ! Une petite question en passant par là... J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cortoh

Format different du reste

Salut, jai monte mes differentes pages en format 760px * 520px. Je souhaite pour l une de mes categories appliquer un format different du reste ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Kubi

Preload sur plusierus swf

Bien le boujour à ce qui liront mon petit message. Voilà je me pinaille sur un Preloader qui chargeré plusieurs swf... En gros une seule anime de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
alise

Ouverture popup a partir de flash

Salut tt le monde, Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
alise

Code actionscript pour diaporama flashmx

Bonjour et meilleurs voeux pour 2006 ! Qui sait me corriger ce code qui ne marche pas et que j'ai placé sur un bouton: on (release) {getURL...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
alise

Récupération du nom d'occurrence par un événement de souri ?

Bonjour, J'ai une scène avec plusieurs clips qui ont un nom d'occurrence. J'ai un code qui doit utiliser le nom d'occurrence de ces clips. J'aim...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
goldenboy68

Petit problème de texture ! sans doute très simple ;-)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un code qui marche niquel sous Jcréator mais qui ne m'affiche rien quand je l'ouvre directement en htm la solution doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
darkein666
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous