Les discussions

Problème site en ligne

J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
alise

Proleme mc apres passage sur un lien

i Bonjour , Je vous ecrit car , je viens de creer un movie clip puis l'ai inserre sur un lien "bouton" au moment ou le cursseur passe dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
alencredetesyeux

Lire un movie clip a lenvers

ALEX dite moi comment faire pour lire un mc a lenver ou a lendroit selon laction ke je fai exemple je vais sur un btn rollOver la je veu ku...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Burnside

Problème de contrôle bouton-clip

Bonjour, J'ai un soucis ... en effet: J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
WhiteMagus

Menu

Bonsoir, Je suis débutant en flash et malgré toutes les sources que j'ai trouvé ici... je ne sais toujours pas comment faire le menu que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
ozitoun

Loadvariables le symbole % passe pas ??

Hello, Le symbole % ne passe pas quand je fais un loadvariable mieux, il me bouffe le caractère suivant.... bravo...j'ai pourtant mis system....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
beniguane

Onclipevent

Bonjour, Voici mon script ; onClipEvent (load) { sens = 1; } onClipEvent (enterFrame) { _x += 2*sens; if (_x>200) { sens = 0; } } onCli...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
pegase31

- envoie de mail

Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Pokepat

Problème de code

Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Sysex

Ouverture de fichier: pas possible

Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
baleine123

Tableau de tableau ou tableau de mc?

Salut à tous, je me pose une ch'tit question: je veux charger un fichier txt dans un tableau. (en gros, j'ai une classe avec 4 champs, par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
tccheu

Loader un clip

Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
pegase31

Texte dynamique et masque

Salut! :( Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar :( . J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux boutons (en deh...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
lalok

Html

 Résolu

J'ai encore une question (peut etre deja posée) est il possible de d'afficher une page html dans flash? merci +

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
lalok

Comment ne pas lisser du texte sous flash ?

Bonjour ! J'ai fait une animation 800x600 dans laquelle j'ai inséré un bloc de texte statique .. cependant la qualité du texte n'est pas parfaite.....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
fanfan22

Get url a partir d'un fichier externe

8-) BUBBLE Boy Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier des liens sur une animation flash creer par soi meme a partir d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
John_Doe_88

fair un objet oiu on peu soter su

boujour a tt voile g cre un e anim avec un pti bonome rien de bien compliker je le fait soter je voudrait juste reusir a pouvoir le fair soter sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
pegase31

Lire un swf d'une cadence de 12im/s dans un de 24

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé un viewer flash jusque là destiné aux photos, mais j'ai essayé d'y loader des swf... Le problème c'est que quand je charge une...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
webrunner

Donner une taille a un .swf pour les forum

voila je cherche a cree une banniere annime pour forum, la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle [flash] url /fla...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
ministeeve

Séquence

Bonjour tt le monde ! Etant plutôt dans la cathégorie débutant, j'espérais si vous le voulez bien une aide de votre pare. Voilà, Ma séquence 1 co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
spike636

Stopper un onenterframe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un bouton et des images. Le bouton lance un onEnterFrame qui fait deplacer les images avec un onPress sa pas de probleme e...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
BananaTree

Problême avec un script de modification du niveau alpha

J'ai ce script appliqué à un clip afin de créer un effet "néon en sale état". onClipEvent (load) { var itv = setInterval(function () { _alpha ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
WhiteMagus

.

JE SUIS HEUREUX DE VOUS ACOMPAGNIER

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
WhiteMagus

Lien depuis flash pour ouvrir un pop up

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash. Voila l'explication: root (anim princ charger dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
individis-bis

Question concernant formulaire...qui marche mais seul.

Bonjour, Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
individis-bis

Mise en mémoire

bonjour. est-il possible de garder en mémoire une information de telle façon qu'apres avoir éteind et rallumé son pc l'information soit encore en mém...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
individis-bis

Un display à rebours?

Bonjour, Je voudrais intégrer un lecteur mp3 sur mon site, étant très incompétent en actionscript je fais appel à vous: je veux afficher la progressi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Sysex

Id événement appelé un flash dans un log

Bonjou ! Voila c est tout simple, je fais des du flash pour un dévellopeur et il aurait besoin des ID événement des mes flash pour les appeler. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
traknard

Loadmovie + sons

 Résolu

bonjour a tous, alors voici mon interrogation Est ce que c possible de loader un clip ( qui va servir de jukebox) et de pouvoir controler les sons ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Xciting

Bug pourri !

ouai, donc bug de chez bug ki oblige à redémarrer flashMX à chaque coup :/ constaté sur 3 machines différentes à mon taff. sur 2 studioMX et un FLA...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jackrock

Loadmovie et _level

Rebonjour, deuxieme question pour today :S en fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon an...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jackrock

Créer une image dynamique

Salut à tous, Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
stratege78

"format de fichier innatendu"

bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
noidz

Cherche un script pour simule un 360°

salut, je cherche un script qui me permettrait qu'une image tourne en boucle sur l'axe X doucement et quand on passe sur une des extrémités le deplace...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
anasca

Flash et gameboy

Bonjour !! J'ai développé quelques jeux en flash et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé des fichiers swf pour créer des jeux pour game bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
shubenka

Snake

Bonjour! Dans le projet de faire un petit jeu de snake, étant débutant, j'aimerais savoir comment faire la chose suivante: un petit personage se dép...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
fg000

Un problème de graphisme...

Bonjour, je crée un jeux en flash vue du dessus (comme gta2) et je souhaiterai savoir où puis-je trouver des graphismes, dessins vu du dessus pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par

Loading un site en français et un en anglais??

Bonjour, je m'explique j'ai mon chargement qui charge mon site en français se meme site je voudrais le faire en anglais. mais du coup je dois ch...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
mcren

Creer une image png

Bonjour. Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png? Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner,...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
okaneganai

Redimenssionnement automatique

Bonjour je voudrai faire un diaporama avec des images de tailles différentes, et je voudrai que mon interface s'adapte à ces différents formats. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Quinze

If ( var==0 ) = probleme

Slu, j'éssaye de faire en sorte que quand une variable arrive a zero, il y ai un gotoandstop, mais sa marche po, voici le code que j'ai mit sur l'im...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
fg000

Centrer un swf lors d'un loadmovie

Bonjour les amis! Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf. J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Mafassure

Button._rotation -> le texte disparait

Jour tout le monde ! Pourquoi quand je change la propriété _rotation d'un bouton le texte du bouton disparait ? Si qqun a une solution, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
shubenka

Besoin de vos connaissances

Salut à tous Vous connaissez sûrement le sample de "flash 6" "samples/ FLA/load_images". C'est une galerie classique mais intéressante. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
shubenka

Rotation d'une occurence "bouton"

Je cherche à connaitre un code qui me permettra, très simplement, de faire tourner un objet cliquable de manière constante. Davance merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
flybuster

Random a date fixe ?

Bonjour, je debute en Flash et je cherche a faire un site dont l'image de fond changerai chaque jour de maniere aleatoire : j'ai donc utilisé la fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
crazyvache

Problème : envoie formulaire par mail en passant par php

Salut, Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
mouse1000

Zoom :image qui suis la souris pour faire apparaitre l'image complete

J'ai besoin d'un petit coup de main pour monter mon portfolio sur flash..(je ne suis qu'un amateur j'aurais donc besoin d'explication claire et tres p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
TheInnocentCriminal

Controles de sons

Salut les amis, je fais appel à vos lumières. Voilà, j'ai un flash qui importe d'autre swf (load...) et j'aimerais pouvoir avoir le control du son su...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
shubenka

Zone d'un clip.

Bonjour tout le monde. J'aurais voulut savoir si il est possible de modifer la forme d'un clip. Si je crée un triangle par exemple, et que je le co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
jcdc
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous