Les discussions

Bouton de fermeture

bonjour à tous, je suis un débutant et j'ai un broblème de fermeture. dans ma page principal du site en fla, jouvre une segonde page fla d'album phot...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
laurent63

Bloquer un clip qui sert de curseur de souris

Salut toutl e monde , voila , j'explique j'ai un espece de pb pas banal et comme je debute en flash j'aimerais un petit coup de main .J'ai un clip qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate

Un seul clip pour 4 image

je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation : j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate

Besoin d'aide!

Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide. J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate

Texte animé avec éclair

 Résolu

Bonjour à tous  !! Voila je débute en flash et j'aimerais créer un texte animé parcouru d'éclair qui clignote ( Pour mon site web ). Je pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
MadMax1024

Loadmovie

Bonjour , ayant constaté que poser des questions déja vu était mal venu j'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Ainsi petite mise en situation : le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
patapon74

Problem de variable qui renvoi un nan" dans un slideshow

 Résolu

Amis Flasheurs...  Bonjours ! Je suis en train de créer une petit flash où des images défilent mais ma première image ne revient pas derrière la de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
theneoshaman

Texte qui apparait !!

Bonjour, je doit modifié ce site.. plus particulierement l'adresse et tel. de la première page http://www.immodor.com/ Sauf que je ne voit pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
goldenboy68

Comment charger tous mes .swf simultanément?

Bonjour à tous. Je fais appel aujourd'hui à vous car je rencontre actuellement un petit soucis de programation sur la création d'un site. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
mat985

Prechargement d un .swf charge depuis un autre .swf

Bonjour, J'aimerais faire un préchargement pour un .swf (relativement lourd) qui est appelé depuis un autre .swf par un loadmovie. Lorsque je mets...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
goldenboy68

Autoplay

Bonjour a tous, j'ai un player en flv que je me suis procuré sur ce site mais malheuresement je ne trouve pas la manière pour que le flv se lance a...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
hermiaymen

Apprendre flash

salut tout le monde ; s'il vous palit, je voudrait avoir des URL de sites pour apprendre à réaliser des animations flash ( apprendre flash MX de zer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
on_drag_on

Probléme de lecteur dans un flash !!

Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique: je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
troshoprod

Xml

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une solution toute bete comment on fait pour inserer un lien dans un fichier xml, pour que ce lien soit cliquable...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
fekri

Configuration serveur php4u de lycos

Salut, Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Girou

Envoi formulaire flash par e-mail sans utiliser de messagerie

 Résolu

Salut à tous, je mis rrecement un site flash en ligne comportant un formulaire d'inscription, mais je n'arrive pas a envoyé les données du formulaire...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
on_drag_on

Integrer fichiers .swf dans animation flash

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
on_drag_on

Création d'un forum flash

Salut à tous, J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la! Alors si quelqu'un sait comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
paulo026

Combobox, problème de variable

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise un ComboBox, il y n' y a plus dans proprierties la casse Var. J'ai essayé avec la fonction Var, ça ne semble pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
goldenboy68

Texte dynamique, lien dynamique

Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
goldenboy68

Lisibité de la police de caractère

 Résolu

Hello à tous, Lorsque je compare le rendu des caractères sur mon site en Flash et que je le compare à beaucoup d'autress, je trouve que cela ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Zedbar1

Lancer clip au démarrage puis pause puis autre clip

Bonjour à tous Je viens chercher de l'aide vu mon pitoyable niveau en flash... Je cherche à lancer un fichier swf au démarrage de mon site (tout...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
soufieva

Comment récuperer une animation flash

Bonjour à toutes et à tous, un tite question bête. Je débute dans flash, et j'aimerais savoir comment récuperer un animation flash dans une autre ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
on_drag_on

Menuflash en clip

Bonjour, bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question...   je conna...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
on_drag_on

Nom d'une occurance

 Résolu

bonjour, Est-il possible de recuperer le nom de l'occurance sur laquelle est le pointeur de la souris?  d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
on_drag_on

Lecture aac

Bonjour à tous ! Voila j'expose mon problème.... j'ai besoin de lire un flux audio via flash... pour sa aucun problème... le problème résulte dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
josh666

Rollover sur un bouton

Bonjour, j'ai deux boutons dans une animation, je souhaiterais que au rollover sur un des deux boutons, les deux soient over. Je n'ai pas trouvé comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Girou

3d + mappage

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me montre comment est ce que l'on peux mapper un cube 3d en a.s? Le principe serait de le mapper av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
goldenboy68

Jeu de coloriage

Bonjour à tous Je cherche à crée un jeu avec des coloriages. J'ai une image avec différentes zones à colorier. chacune de ces zones est un clip do...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
CPoPo

_visible = false; _visible = true; etc.

Bonjour J'ai fais un menu dont les rubriques et leur contenu apparaissent et disparaissent grâce au code suivant : presentation._visible = false ;...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
on_drag_on

Travelling sinus wave

Bonjour à tous, Je reconre un petit problème en action script sur les APIdrawings. Je cherche a dessiner une sinusoide qu se propage. Je dessine la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Girou

Probleme avec 1 load movie....:(

 Résolu

slt a ts je suis entrain d'essayer de faire 1 mini site mais j'ai  1 petit probleme lors du chargement d'1 animation... j'ai 1 barre de menu avc plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
dani_fr

Comment attribuer des valeurs à un loadvars ?

 Résolu

Bonjour, Débutant en AS, je souhaiterai passer dynamiquement le nom des variables à envoyer à PHP, donc au lieu de : var dmcLoadVars = new...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
goldenboy68

Integrer gallerie dans mon site

Bonjour tout le monde, Je viens de commencer un site flash pour un ami. Mais je débute dans le flash et j'ai un petit probleme pour intégrer une g...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
docodoc

Code souris

Salut Salut alor voila je recherche une personne voulant se lancer dans un jeux de voitures ( drift ) je suis graphistes seulement donc je ne peut apo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tuningdub

Pb de cliblage entre bouton "suivant" et un tree

Salut à tous, Comme beaucoup de personnes, je suis tout nouveau dans le monde merveilleux de Flash ;-) Pour mon boulot, je dois développer une a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
zented

Gallerie flash

 Résolu

Bonjours amis Flasheurs ! Je suis en train de créer une gallerie dynamique en flash (mon dieu, que c'est original !) et j'ai un pb (sans déconner :...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
theneoshaman

Boucle flv

Quelqu'un saurait il m'expliquer comment boucler un flv importé dans mon FLVPlayback de préférence en AS2 ? Beaucoup de topic parle de ce sujet mais a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
alise

Ouvrir une nouvelle fenetre

 Résolu

Salut à tous ! Je suis débutant en Flash, j'avou je galère un peu.. Je voudrais savoir comment peut-on faire un lien, en flash, qui ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Burnside

Modification kit graphique

bonjour je recherche quelqu'un pour me modifier un kit graphique que j'ai téléchargé sur le net sui peut m'aider rémunération jusqu'a 50 euros possibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Burnside

Un swf qui agit sur un autre (très urgent)

BONJOUR, S 'il vous plait,chers amis: je veux faire un swf de coloriage qui permet d'agir sur un autre swf mais je n'ai aucune idée par quoi doit-j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
myfayce

Aide svp :pb avec coloriage swf

BONJOUR, S 'il vous plait,chers amis: je veux faire un swf de coloriage qui permet d'agir sur un autre swf cad qui permet de colorier un autre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
etudinfos01

Anim réinitialisé apres redimensionnement sous firefox ?

Bonjour, j'ai un petit soucis sous firefox, je redimensionne une div qui contient mon anim swf en utilisant javascript, et l'anim semble redémarrer a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
supergrey

Aide pour kit graphique ...

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
docodoc

Chargement par parite

Bonjour à ts écouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animati...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
hacha

Flash et shoutcast

Bonjour, J'ai réussi à faire un lecteur en flash avec pour base le lecteur du SDZ pour lire ma radio. Sa marche ... seulement sous firefox. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
masterofquebec

Recuperer une variale de php

 Résolu

Bonjour , Je souhaite envoyer une variable à partir de php au flash , par exemple , j'ai une variable get : index.php?s=nomdefichier , je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mouadestla

Deplacement et reposition

bonjour, je reposte, car je galere trop. voila je voudrais me deplacer sur une image lorsque je clic sur un bouton, je voudrais que sa me deplace a u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Darkrats

Probleme de stop

    bonjour j'ai un probleme de stop je voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
gobgob74

Clip tourne pas vite probleme

bonjour onClipEvent (enterFrame) {  incrementation+= 0.1;  x = this._x+(Math.cos( incrementation)*15);  y = this._y+(Math.sin( incrementation)*1...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous