Les discussions

[xml] animations dynamiques

Bonjour, Voila dans l'absolu, j'aimerai créer une animation flash qui presenterait les differentes enseignes d'un groupe, pour l'instant il y en a 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Alexis35

Police d'un champ dynamique

Bonjour, Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est : J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
shubenka

Multimedia

Chachaslt a ous moi chui nouvo et j'aimerai savoir si il est possible de crée un person animé en 3d pour son pc merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
theneoshaman

Changer l'icone du exe

salu à tous, je voudrai changer l'icone de mon .exe et après recherche sur ce forum, j'ai trouvé qu'il fallait utiliser le logiciel "ResHacker". J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Burnside

String->movieclip

 Résolu

Bonjour,   Voici mon probleme, je veux envoyer le nom d'un clip en xmlsocket, l'information arrive a bon port mais entre temps avec le parse dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
kadolodai2

Rotation autour d'un objet!!!

Salut à tous, voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
ministeeve

Cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

Bonjours à toutes et à tous  je suis graphiste / webdesigner de formation. Je recherche un tutoriel afin de créer mon site web portfolio mais avec du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Henji

Pageflip dynamique

Bonjour à tous, J'utilise actuellemant pageflip dynamique pour importer dans le livre une centaine de page en jpg. Je souhaiterais pouvoir cliquer...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
krimo91

[flash 8] site flash - pb de transitions de clips

Bonjour,   Je suis débutant, je souhaite créer un site entièrement en flash. J'ai glané quelques codes et j'ai compilé tout ca....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
jboulon

Effet alpha sur input et dynamic text

 Résolu

'Soir, Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha). Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Shenron42000

Carte géographique en flash

Bonjour! je veux faire une carte flash (semblable à celle ci ) Quelqu'un saurait comment faire? merci d'avance mistaa

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Mafassure

Importation d'images sur flash?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante sur Flash et je crée un site internet. Ma question est la suivante: en quel format faut il importer des images ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
alise

Des titres de menu qui changent de couleur!

pas facile quand on débute..... Bonjour je debute en AS et je suis face à un probleme: -sur fichier en question j'ai plusieurs menus de couleur bl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
bengz

Une idée??

Je suis en doctorat de psychologie et, dans le cadre de ma thèse, je souhaite proposer une sorte de petit "jeu" à des enfants. On m'a parlé de Flash, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
anaig

Html avec fla sans swf

 Résolu

Salut, ben, il faut dire que je suis même pas debutant dans ce domaine, mais svp qui peut me dire comment faire une page html avec flash MX qui sera i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ays2007

Probleme de variable

hello, j'ai un petit probleme : j'ai une variable suivante : _global.region="bretagne" j'ai dans mon code : bretagne = new Object (); bretagne....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
shubenka

Centrer un swf externe

bonjour aprés avoir bien cherché et essayé diverses solutions de ce forum ,pour positionner un swf par load movie stop();loadMovieNum("xxxx.swf",1);...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Burnside

Animation flash en boucle

Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté. Je vous expose mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Burnside

Createemptymovieclip

 Résolu

Bonjour, pour etre bref, mon probleme peut se resumer ainsi : -AS accepté,                                    _root.createEmptyMovieClip("nomIns...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Mafassure

Insertion pageflip dans html

Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
krimo91

Prob des boutons urgent svp

slt j'ai trois boutons qui se repete ds chaque page, chaque bouton mene vers une page "comme un menu" .la page ds une séquence .mais le prob que lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Burnside

Prob de profondeur des clips

 Résolu

Helloooo, J'ai un globe terrestre autour duquel je veux faire trajecter un logo, un peu façon IE... Ce logo doit laisser derrière lui une trainée. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
RDave

Aide svp développement texte flash

 Résolu

Bonjour, je ne suis qu'une simple passionnée mais néophyte, aussi je sollicite de votre aide sur un petit développement flash que je n'arrive pas à f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
j_martin

Galerie flash avec fleche avancer et reculer ?

Bonjour les pros,   J'aimerais savoir s'il existe un "flashcode" pour faire le truc suivant : Un cadre central unique pour faire defiler des images ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Mafassure

Drole de variable chargée du php... ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique vite fait le contexte et mon souci: je fais un menu dynamique en actionscript, j'ai différent cas de menu selon les...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
julieninformatique

Positionner dynamiquement un clip en fonction d un clip precedant....

 Résolu

salut alors voila le probleme : j essaye de faire un genre de gallerie dynamique qui charge les images a partir d un fichier xml et pour cela j ai ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Girou

Interpolation de mouvement

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis lors d'une interpolation de mouvement si j attribut une couleur au clip avec var dmccouleur = new C...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
julieninformatique

Probleme de lecture dun swf en ligne....

 Résolu

 j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heber...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Mafassure

Barre de chargement pour une page flash

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
julieninformatique

Animation flash

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerai savoir comment fait-on pour éviter de faire la manip "supprimer les fichiers temporaires" lorsqu'on fait une modif d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
rmic210282

Fichier batch

je voudrai savoir le code qu'il faut mettre dans un fichier batch pour qu'à son exécution, il ouvre une fenêtre windows me proposant d'enregistrer, d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Girou

Encodage en ligne et lecteur flv gratuit

Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, le site www.post-television.com auquel j'ai participé propose : - De l'encodage en ligne gratuit au format ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
toon76

Effets flou et recourbement sur un scrollpane

Je voudrais que le contenu de mon scrollpane vertical apparaisse/disparaisse en fondu et subisse un recourbement vers l'intérieur de la page. Mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Henji

Capture dv en firewire

 Résolu

bonjour à tous pour une projection, donc pas de probleme de bande passante j'aimerais integrer une camera dv comme on le fait avec la web cam mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
ziguigwi

Bouton flash

Bonjour, Sur ma scène, j'ai en image 1, un clip "intro" et sur cette image une action "stop". Donc quand je lance mon SWF, mon animation est bloquée ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
k_ass

Mail sous flash

 Résolu

Bonjour, j'ai disposé un liens "Contact" sur mon site réalisé sous flash (donc language actionscript), et je voudrais savoir le code simplement pour q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
kizper

Comment activer la fonction " bascule plein ecran" au player video flash

Bonjour, aprés 1 journée de recherche je n'ai toujours pas résolut mon problème : Comment modifier le video player flash intégré à Dreamweaver et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
gcooo

Ciblage de swf

 Résolu

Bonjour,       Je suis en train de faire un site tout en flash, il est composé d'un swf qui contient l'anim principale et de plusieurs swf secondaire...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
lanai

Intégrer un .swf dans une animation flash

Bonjour à tous, j'ai créé un fichier .fla nommé news, qui a pou but d'afficher les news depuis une base de donnée mysql, mais la n'est pas le probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Girou

Onclipevent(load) multiple

Bonsoir, Je débute en Action script et j'ai un p'tit souci, j'aimerai avoir un conseil. J'ai créé un menu (clip_principal) avec des onglets (clip)...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Girou

Connaitre dimensions d images

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le x ieme a tenter de réaliser un visionneur d image. Je parviens sans soucis à visualiser les photos mais pour pouvoir le...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
shubenka

Faire animation avec actionscript

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une animation avec de l'actionscript. Je vais vous dire ce que je veux. J'ai reproduit un sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mathben

Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !)

Bonjour à tous, Je suis coincé ! Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip. J'ai ces élements : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
ambrus

Mp3 en flash

hey ! bon voila je vais faire un effort pour bien écrire ...    Enfaite j'ai regardé bon nombres de mp3 en flash sur ce site enfaite je les est tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
alise

Purger une fonction?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai incorporé une galerie dynamique(en action script)dans une séquence de mon site que j'ai récuperer sur flashkod, mais quand de la g...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Girou

Fenêtre de dialogue sous l'action d'un bouton

salut à tous, dans mon anim, j'utilise des boutons pour ouvrir différents doc (pdf, word, ppt...) Voici le code dans action script: on (press) { ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Girou

Texte defilant avec arret

 Résolu

Bonojur a tous Voila je suis un petit nouceau dans le monde du flash et pour les besoin d'un intranet je voudrais pouvoir afficher sur la page d'accu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
titinoos

Passage d'une variable d'une page html a une autre

Bonjour : voila je suis en train de creer un site a moitie flash/html: pour plus de clarté voici une capture d'ecran du site : la page principal...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
chiktika

Flash & hyper file

J'ai bien entendu qu'on peut lié flash et hyperfile (BDD). Qui peut me renseiger plus sur ce sujets et merci!! Mais pas sur l'étoile en locale sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
ichamovich

Loadvars et concatenation

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de charger une variable d'un fichier txt, mais l'appel sous flash doit etre incrementé et je n'arrive pas a concatener mon app...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
yargouglaie
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous