Alignement de texte récupéré depuis un XML

fartounet Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 3 janv. 2007 à 13:50
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 3 janv. 2007 à 15:57
Bonjour,
Je suis actuellement en train de concevoir un site en flash et j'ai un petit problème :

J'ai créé un champ de texte dynamique sur ma scène, et j'ai mi ce script qui appelle du texte ainsi que des images depuis un xml :

stop();
txt_conteneur.html = true;

var reviews_xml:XML = new XML();
this.reviews_xml.ignoreWhite = true;
this.reviews_xml.onLoad = function(success:Boolean):Void  {
    if (success) {
        for (var i = 0; i<this.firstChild.childNodes.length; i++) {
            txt_conteneur.htmlText += ""+this.firstChild.childNodes[i].attributes.nom+"

"+this.firstChild.childNodes[i].firstChild.nodeValue+"

";
        }
    } else {
        txt_conteneur.text = "Impossible de charger le fichier xml";
    }
};
this.reviews_xml.load("news.xml");

Tout marche parfaitement, mais mon problème est que mon texte n'est pas aligné et continu sous l'image
(voici une image illustrant ce qui est actuellement et ce que je voudrais)




















Je vous remercie d'avance












__________________________











(




                        





FART                         )






¯¯¯¯¯¯¯¯¯





¯





¯





¯





¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





















<fon>
</fon>

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
3 janv. 2007 à 15:55
..:: Enjoy living in hell ::..
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
3 janv. 2007 à 15:57
haaaaa, il a interprèté le code html, je t'envoie la solution ce soir dès que je rentre vers 17h30.

essaie déjà avec deux td dans le tr, l'un pour l'image et l'autre pour le texte.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous