Question sur mon préloader

shiiivaaree Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 4 janv. 2007 à 11:58
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 4 janv. 2007 à 12:10
salut,
j'ai poser un préloader sur la 1ère frame de mon site qui marche de la manière suivante;

-une scène de base avec les boutons du menu et des movie clip vides qui vont loader le contenu du menu en swf.
est ce que mon préloader calcule uniquement la scène de base (très légère) ou est ce qu'il calculerais aussi le probale futur loading des swf? Comment faire pour qu'il le fasse?

merci!

PS;
Encore une question, je me rappele qu'il y a un menu ds flash pour tester l les animation avec différentes connexions internet (56k,...)
est ce que qqun peut me rappeler ou il se trouve...

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
4 janv. 2007 à 12:10
Bonjour,

ton preloder calculera uniquement le fichier de base, pas les animations que tu chargeras après.

Pour celles-la, utilise un autre preloader, ou alors, va voir du coté de la fonction movieClipLoader, qui fourit des informations lors du chargement d'une animation ou d'une image dans un clip

Test des animations avec diverses bandes passantes :
lorsque tu test une animation (ctrl+enter) tu arrive dans une fenetre qui lance le swf -> va voir dans les menu en haut de cette fenetre, tu trouveras ce que tu cherche

@+
0
Rejoignez-nous