onClipEvent (load) {
temps = getTimer ();
}
onClipEvent (enterFrame) {
if (getTimer () >(temps+12000)) {
_root.gotoAndPlay(2);
}
}
Ca marche tres bien mais le swf pèse 145 ko et je voudrais savoir s'il y a moyen d'optimiser tou ca sachant que mes images sont déja optimisées (elles se dégradent si je baisse encore la qualité)
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 6 janv. 2007 à 08:37
Bonjour,
Avac ma connexion de mer… (ile de la Réunion), ta bannière marche pas mal du tout, peut-être un seule repproche
les images arrivent un peu brusquement, un petit "fondu" pourrait améliorer l'affichage.
Sinon pour gagner du poids, appelles tes images dynamiquement !
jeep501
Messages postés96Date d'inscriptionmardi 18 mars 2003StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2012 6 janv. 2007 à 10:51
Ha oui je viens de changer de code c'est pour ça que c plus rapide mais je ne peux pas faire de fondu car avec le code (ci-dessous) un movie se décharge puis un autre se charge il n'y a donc pas de lien avec chaque clip qui précède....
onClipEvent (load) {
var movies:Array = new Array ("banierei1.swf", "banierei2.swf", "banierei3.swf", "banierei4.swf", "banierei5.swf", "banierei6.swf", "banierei7.swf", "banierei8.swf");
var index:Number = -1;
function swf(){
index++;
if (index>=movies.length)
{
index=0;
}
loadMovieNum(movies[index],1);
}
swf();
setInterval(swf,24000);
}