goingup
Messages postés45Date d'inscriptionmercredi 23 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 janvier 2010
-
16 mars 2005 à 20:38
-
19 mars 2005 à 14:57
Bonsoir,
J'ai crée ma première animation transparente aujourd'hui... Je bloque sur un point : la fermeture de cette animation...
Je ne comprends pas pourquoi, jai pourtant créer un bouton fermer mais elle ne se ferme pas.
Est ce un problème venant de mon logiciel de naviguation? une erreur sur ma page htm? j'ai mis mon animation dans un calque sur htm, il ne faut pas?
Merci pour vos suggestions à bientôt
----------
GoingUP
A voir également:
Fermer (manuellement ou automatiquement) une animation "transparente"
goingup
Messages postés45Date d'inscriptionmercredi 23 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 janvier 2010 17 mars 2005 à 20:08
Alors voilà, cest une animation simple, image graphique... une fois finie sa lecture, j'ai placé un bouton "fermer" avec ce code :
on (release) {
getURL("javascript:fermer()");
}
J'ai également essayé la commande fscommand ("quit");
Malheuresement lorsque que je clique sur ce bouton, l'animation ne se ferme pas!
Sur ma page htm j'ai inséré ce script (mon .swf étant dans un calque)
goingup
Messages postés45Date d'inscriptionmercredi 23 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 janvier 2010 18 mars 2005 à 13:23
Je ne comprends pas je pense t'avoir donner toutes les infos nécéssaires?!?
Je voudrais simplement qu'une fois mon animation lue, arrivée à la dernière image, mon animation "transparente" se ferme... quelle disparaisse de la page htm...
Mais je ne trouve rien là dessus ailleurs sur le net
Voilà j'ai trouvé c'étais pas compliqué en fait! Réponse acceptée
Je te remercie Pégase31 pour ton aide précieuse et surtout ta patience!
A bientôt dans prochains sujets!