Lien dans un petit cadre

Résolu
katana120788 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 30 mars 2005 à 11:09
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 30 mars 2005 à 15:54
Bonjour ... j'ai longuement cherché dans le forum pour trouver des solutions à mon problème mais je n'arrive pas à en appliquer une seule ... ( je rentre dans la catégorie néophyte )
En fait j'ai une carte géographique et sur diverses villes j'ai fait des petit boutons ronds qui renvoient vers des sites qui correspondent à des informations sur cette ville .... mais un lien ou bête n'est pas agreable car il ouvre à chaque fois une nouvelle grande fenetre ou alors il ecrase la précédente ... j'aimerais en fait quand on appuie le bouton qui contient le lien que la page s'affiche dans mon animation flash et qu'elle ne prenne pas toute la place donc je résume :
1 ) Le lien ouvre une page distante dans mon animation
2 ) L'affichage de ma page distante doit être de dimensions parametrables

Merci infiniment d'avance car la je galère !

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
30 mars 2005 à 15:54
salut

on appelle-ça couramment une "fenêtre popup" .. et il y a des tonnes de questions et réponses données ici.
Cherche avec "popup" et tu trouveras.

Peg'
3
Rejoignez-nous