Remplissage getURL dynamique

Résolu
cs_wolvie Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 17 mars 2005 à 12:13
cs_wolvie Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 17 mars 2005 à 17:55
Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne:

d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avancer sur une partie du projet me concernant.

Donc, j'ai un fichier flash appelant un fichier *.CSV avec plusieurs champs dont un pour les ID, je récupères parfaitement bien les données propres à chaque ID grâce à des boutons et ces données sont insérées dans des champs texte dans le *.fla.

Ma question, comment faire pour que le dernier champ du *.CSV qui contient les noms des fichiers à télécharger puisse être traité dynamiquement comme URL dans un bouton générique ?

Je m'expliques, j'ai X boutons pour X lignes de CSV à appeler, mais une seule fiche type récupérant les données de chaque ligne en fonction du bouton cliqué, en bas de la fiche, un bouton générique "Download File", sur lequel j'aimerai qu'à chaque nouvel ID, je puisse rentrer dans le getURL le nom du *.DOC correspondant à télécharger:
on (release) {
getURL("nom du fichier correspondant à ID x");
}

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu

1 réponse

cs_wolvie Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
17 mars 2005 à 17:55
En fait je me suis répondu à moi-même, j'ai trouvé la solution, j'arrive à récupérer le contenu de mon champ texte via une variable, je réemploies cette variable dans le getURL et hop, c'est parti, tout simple:
on (release) {
varBTN = new LoadVars();
varBTN = filename.text;
trace(varBTN);
getURL(varBTN,"");
}

Pierrot_le_puy
3
Rejoignez-nous