Probleme de loadvariables

Résolu
obisoft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 - 20 mars 2005 à 01:06
obisoft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 - 21 mars 2005 à 14:17
Bonjour à tous,



Je dévellope un site web avec une anim principale : intro.swf

Dans cette anim principale, je charge une autre anim en faisant un : loadMovie("Erasmus/Erasmus.swf",_root.Cible_Erasmus);

Jusque là, tout marche nickel.

Dans l'anim Erasmus.swf, je fais un : loadVariables("loadtext.txt",this);



Le problème est que je n'arrive pas à récupérer les variables présentes dans mon txt lorsque je lance l'anim intro.swf

alors que j'y arrive très bien lorsque je lance l'anim Erasmus.swf....



Je suis quasi sur que c'est un problème de ciblage dans le loadVariables mais je sais pas ce que je dois faire...



J'ai deja essayer des _level0.CibleErasmus, des _root.CibleErasmus,
_level1.CibleErasmus,... à la place du this. Mais ca marche pas bien
entendu (sinon je poserai pas la question, je suis bête).



Enfin voila, si une ame charitable pouvait passer par la, et me donner un coup de pouce, ce serait vraiment génial.

3 réponses

obisoft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
21 mars 2005 à 14:17
Bon ben voila, j'ai trouvé...



Il est effectivement possible d'ouvrir un fichier txt pour charger des variables (encore heureux).

Le problème se situait dans le fait que pour erasmus.swf, je chargeait le fichier loadtxt qui était dans le dossier erasmus.

Dans intro.swf, j'essayais de charger le fichier txt dans le dossier intro

il fallait que je modifie simplement le chemin de mon fichier txt pour qu'il soit à partir du dossier intro.
3
cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
20 mars 2005 à 01:17
Salut,
Le problème c'est que tu essais d'ouvrir un fichier texte : loadtext.txt
C'est pas possible ...

Edwige
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
20 mars 2005 à 11:47
...euh, si ça marchait en lançant erasmus.swf tout seul...c'est que c'est possible avec un fichier TXT non?



J'vois donc plutôt le ciblage comme pb, et le plus simple à mon avis
c'est que tu lances le déboggueur! (afficher les variables après le
Ctrl+Enter) Comme ça tu verras où elles sont chargées tes variables!



@+! Samy
0
Rejoignez-nous