Diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html)

Résolu
joefrite Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 20 mai 2005 à 10:54
cs_maryvonne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 21 nov. 2005 à 20:10
bonjour à tous,

Voila mon problème:
J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans mon site je charge le swf avec la balise <object> il me l'affiche corectement mais les photo ne sont pas charger, Il n'y a uniquement que les calques (boutons, cadres...) pourtant, j'ai vraiment déplacé tous les fichier au bon endroit, ça doit être un probleme de chargement du fichier xml...

help please :(

ps: testé sous plusieurs navigateurs: même résultat

merci d'avance

round earth plate spirit...

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
20 mai 2005 à 11:17
Moi je sais : Flash prend le chemin par défaut de la page qui le contient ... il faut lire des fois l'aide de Flash, il y a des trucs trés utile dedans !;)

Peg'
3
joefrite Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
20 mai 2005 à 11:04
bon ba désolé ça marche!!

en fait je ne sait pas pourquoi mais il faut que le xml soit à la racine ( avec index .html)

@+

round earth plate spirit...
0
joefrite Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
20 mai 2005 à 17:07
merki de l'astuce :)

round earth plate spirit...
0
cs_maryvonne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
21 nov. 2005 à 20:10
Bonsoir, j'ai le même souci, mais je n'arrive pas à m'en dépétrer.


C'est un site tout en flash et cela fonctionne parfaitement en local seulement en ligne plus rien. Il chage bien le .swf qui appelle le xml mais pas le contenu du xml.



<LI>Le .xml est à la racine ( comme index.html)</LI>
<LI>Les images appelées dans un dossier situé à la racine également.</LI>
J'ai essayé :
- d'appeler le xml via son chemin absolu : rien
- de donner le chemin absolu de me mes images dans mon .xml : rien

Là, je suis perdue, alors je remercie d'avance les Xhemliens-flasheurs qui sauront m'éclairer.
0
Rejoignez-nous