bartoun
Messages postés30Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005
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16 nov. 2005 à 10:38
bartoun
Messages postés30Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005
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16 nov. 2005 à 21:48
bonjour,
Je cherche à représenter un enchevètrement de "fils" infini et pour ca
on m'a filé un bout de code que j'ai modifié. Ca parait bizarre et une
image vaut meux qu'un discours (allez voir la source elle marche tres
bien) Le soucis c'est que c'est lourd ... le cpu cri misère !
Cgaybeul
Messages postés105Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention11 décembre 2006 16 nov. 2005 à 21:41
Je serais bien incapable d'optimiser ce code surtout si je n'en ai pas besoin
Par contre si tu ne l'a pas déjà identifié, ce qui sature le processeur (à 100 % chez moi), cest la variable "nbr" qui définie le lissage des courbes ...
La première chose serait de la baisser au max pour garder un résultat acceptable !
L'autre raison de la saturation du proc, c'est la largeur d'affichage définie par la boucle while (i < nbr)
En remplaçant par while (i < (nbr/5)) la charge du proc diminue mais l'espace occupé par les courbes se divise par aussi !!! Ce qui revient aussi à mettre i+=5;
A mon avis l'optimisation doit d'abord se faire sur ce deux choix, qui
sont la qualité et de la taille de l'anim ... ensuite pour le code je
suis loin d'être un "cador" donc mes conseils en actionscript risquent
de te mettre sur la mauvaise voie