Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

Résolu
teamloc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 21 déc. 2005 à 14:24
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 22 déc. 2005 à 13:58
bonjour,

jai un gros probléme urgent.J'ai fai un début de site voile url http://teamloc.free.fr/redebut.htm
en faite quand on va aprés dans la rubrique contact et bien la on ne
peu pas écrire alors qu'avec un autre charmgent k j'avai fai cela
marchai trés bien je pense que c'est le chargement qui agit dessus, mai
ce qui est étonant c que quand je lenléve le chargement et k je le
remplace pr celui ki marchai et bien mm dans ce cas sa ne marche pas.
voila aider moi si vous voulez je vous fille mon fichier flash pr mieu
comprendre.



Aider moi svp voici mon msn si vs vouler pr k je fille le fichier flash homme_qui_vit@hotmail.com merci a vous les gens

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
21 déc. 2005 à 15:05
comme ca, a la volee, regardes si tes zones de texte sont de type: Input, non Dynamiques... je t'ai envoye une invit sur msn pour recuper ton FLA.


Peace from Mars
to all human beings
3
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
22 déc. 2005 à 13:58
bon, je preciserais juste que ce n'etait pas un pb de type de champs de texte (saisi, dynamique..) et qu'il nous a fallu a julie et moi qques echanges de fichiers pour trouver, mais bon, si vous aviez un souci du meme genre, elle est devenue une vrai pro la dessus maintenant...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous