Action sur clip : Tween ou onEnterFrame

Résolu
christ_l Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 30 juil. 2008 à 15:12
dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 30 juil. 2008 à 16:09
Bonjour,
alors voilà je débute avec l'animation dynamique dans flash (cs3).
Et j'aurais voulu savoir si en règle générale il est plutôt mieux (pour la fluidité et lisibilité du swf sur le net) d'utiliser soit des tween soit des onEnterFrame pour mon cas :
J'ai une anim principal (load+intro) avec tous mes éléments (clip et boutons) qui arrivent sur ma page(home) avec des effets Tween (Bounce ou Strong) ensuite plus loin j'ai ces mêmes boutons qui font apparaitre d'autres clips en RollOver ou j'ai fait ceci :

btn_A.onRollOver = function() {
    //Création d'un clip vide
    createEmptyMovieClip("clip1",1);
    clip1._x = 120;
    clip1._y = 180;
    //Chargement du MC "sacrif_btetxte" actuellement en librairie
    clip1.attachMovie("sacrif_bte","sacrif_bte",1);
    clip1._xscale = 0;
    //boucle qui se repete indefiniment
    clip1.onEnterFrame = function() {
        //si la taille est - de 100 on + 25
        if (clip1._xscale<100) {
            clip1._xscale += 25;
        }
    };
};

Et je me demandais s'il n'était pas mieux de faire arriver ce clip aussi avec une Tween en faisant quelques chose qui ressemblerais à ceci:
var MaTween1 = new Tween(sacrif_bte, "_yscale", Strong.easeInOut, 0, 100, 1, true);
var MaTween2 = new Tween(sacrif_bte, "_xscale", Strong.easeInOut, 0, 100, 1, true);
sacrif_bte._alpha=0;
btn_A.onRollOver = function() {
  sacrif_bte._alpha=100;

  MaTween1.start();
  MaTween2.start();

};

Un grand merci d'avance pour la réponse...