Comment faire pour que flash soit lisible de tous ??

Résolu
mayday75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 10:16
mayday75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 10:22
bonjour à touss !! je n'ai toujours pas reussi à etre lisible parfaitement de tous (  puis mozilla et surtout IE en meme temps !!dans les memes dimenssions !! )...j'avoue que c'est un peu un vrai casse tete pour moi!!! y aurait il un code special à ajouter ??
merci...
mary

4 réponses

cs_Kamchatka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:27
Coucou,
mets un lien sur ta page vers le site officiel qui invite à télécharger la dernière version (9.01) de adobe flash player
j'ai eu la blague ce week end j'arrivais plus a lire les flashs sans la màj
bonne journée
Kam
3
mayday75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 14:07
merci pour ta reponse...mais helas ca ne suffit pas !! ...lire les flash c'est pas un probleme...je parle surtout des dimmentions...la lecture n'est jamais la meme suivant le exploreurs.....je narrive pas trop à trouver le juste milieu qui ailles pour touss !!
merci kan meme
tiens puiske jy suis......comment ecrire un script pour qu'un scroll bar soit lisible aussi sur mozilla?? est ce qu qq sait ?? merci
mary
0
cs_Kamchatka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 00:48
Coucou,
Et oui c'est toujours la guerre entre les navigateurs!!!
mais je ne comprends pas ta question de dimensions ??? si tu te bases sur les résolutions d'écran ça pourrait peut être t'aider,
ça dépend aussi de l'interface que tu veux faire moi je travaille toujours
avec 760 ou 800 px de large et ca varie de 300 à 500 pixels de haut, quand tu montes ta page par ex dans dream tu insères un tableau centré ou un wrapper avec marges auto qui fait la même largeur tu mets ton flash dedans et ca ne bouge plus ca reste centré.

Les scrollbars restent toujours des bêtes scroll toutes pales dans FF :-)
je sais ca fait parfois très moche, par contre si l'utilisateur a installé un skin les scroll sont assorties au skin .... à mon avis c'est par la que tu pourrais trouver la solu afin de les coloriser pour FF.

Voilà je ne sais pas si cela peut t'aider
Bonne soirée
Kam
0
mayday75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 10:22
bonjour !!..dans deam que ton flash reste centré ca je veux bien c normal si tu as fait un cadre mais moi je travaille en 900 px par 580px....et tout depend biensur des pouces de l'ecran de linternaute et de bien d'autre chose encore, je sais ke je demande la lune voulais juste savoir si il y avait un code  ki reconciliait tout ca !!...la perfection ca serait ke tout le monde se serve de IE ( mdr )....mais bon comme ca devient merdik !!
pour les scroll vais aller faire un tour du coté des skin, jy avais pas penser !! merci  de ton aide
mary
0
Rejoignez-nous