Soucis de coordonnées?

Résolu
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 12:50
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 15:55
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois faire quelques modifs.
Je dois donc modifié un petit diaporama photo, avec fléches next/prev en roll over, puis quand je clique sur une des petites photos du diaporama, elle s'affiche en grand dans une zone spécifiée.
Pour cela j'avais préparé sur un nouveau document mon petit diaporama et son mouvement droite gauche qui fonctionne très bien et le plus dur ensuite était de faire fonctionner mon diaporama dans le template (qui vous vous le doutez bien est une vraie usine à gaz lol)
Tout marche nickel sauf un truc, si on reste en rollOver sur une des flèches, le défilement des images ne s'arrête pas comme je lui ai dit.
Voilà mon code :

on (rollOver) {
 gotoAndPlay("s1");
 onEnterFrame = function() {
         this._parent._parent.slide._x += 5
    if (this._parent._parent.slide._x>460){
  delete onEnterFrame
 }
 }
}
on (releaseOutside, rollOut) {
 gotoAndPlay("s2");
 delete onEnterFrame
 }

Comme vous pouvez le voir je lui spécifie d'arrêter le défilement quand le X de mon slide dépasse 460.
Sur mon essai à part ça fonctionnait très bien, mais sur le template, ça plante, ça ne s'arrête que si je retire la souris de la flèche.
Je pense qu'il me manque juste un petit élément.
Merci d'avanve

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 juil. 2008 à 15:06
salut
si ton code fonctionne quand il est "a part" mais ne le fait plus une fois integre (un clip) dans ton animation principale c'est a coup-sur un probleme de ciblage
mais ou ??????
impossible de te le dire comme ca
donnes plus de details sur comment et ou tu l'integres
a+
3
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
10 juil. 2008 à 15:55
Hello

Intégré "à la main"  lol car il y a avait plus de bout de code à refaire de partout.

Mais si ma cible n'est pas bonne, pourquoi mon slide bouge correctement en rollover et roll out??

et pour dire où c'est chaud car usine à gaz
3
Rejoignez-nous