Soucis de coordonnées

Résolu
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 10:36
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 16:41
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois faire quelques modifs.
Je dois donc modifié un petit diaporama photo, avec fléches next/prev en roll over, puis quand je clique sur une des petites photos du diaporama, elle s'affiche en grand dans une zone spécifiée.
Pour cela j'avais préparé sur un nouveau document mon petit diaporama et son mouvement droite gauche qui fonctionne très bien et le plus dur ensuite était de faire fonctionner mon diaporama dans le template (qui vous vous le doutez bien est une vraie usine à gaz lol)
Tout marche nickel sauf un truc, si on reste en rollOver sur une des flèches, le défilement des images ne s'arrête pas comme je lui ai dit.
Voilà mon code :

on (rollOver) {
 gotoAndPlay("s1");
 onEnterFrame = function() {
         this._parent._parent.slide._x += 5
    if (this._parent._parent.slide._x>460){
  delete onEnterFrame
 }
 }
}
on (releaseOutside, rollOut) {
 gotoAndPlay("s2");
 delete onEnterFrame
 }

Comme vous pouvez le voir je lui spécifie d'arrêter le défilement quand le X de mon slide dépasse 460.
Sur mon essai à part ça fonctionnait très bien, mais sur le template, ça plante, ça ne s'arrête que si je retire la souris de la flèche.
Je pense qu'il me manque juste un petit élément.
Merci d'avanve

4 réponses

cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
16 juil. 2008 à 10:31
Oh ben j'ai pas de chance moi
Y a personne qui aurait une tite idée??
3
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 10:31
je fais un petit up
3
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 10:42
je désespère pas d'avoir de l'aide
3
cs_bobstar Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 16:41
Bon alors pour info et ça pourra toujours servir, il s'agissait juste d'un soucis de coordonnées comme je le pensais.
Mes limites de X devaient être négatives (car le X de mon slide était négatif)
Désolée d'avoir fait mon boulet
3
Rejoignez-nous