Besoin d'aide pour création flash

Résolu
nextjuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 25 avril 2009 à 14:37
nextjuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 14:29
Bonjour,

Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash

J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash sur mon site perso.
Attention, ça n'est pas vraiment une page à proprement parler...

Voici mon site et donc de quoi il en retourne : SITEPRO
Tournez les pages jusqu'à arriver aux pages "Page CV" et vous comprendrez ce que je veux faire.

Je veux donc tout simplement incorporer sur la page de droite, à la place des deux traces de mains, deux boutons (dont on choisira le design avec la personne qui m'aidera) renvoyant vers deux fichiers distincts.

Voilà, je pense ne pas pouvoir être plus précis dans mes explications mais si toutefois quelqu'un a une question, n'hésitez pas!

Merci d'avance!

nb : les réponses improductives du genre "pourquoi tu prends pas du php, c'est plus simple" sont proscrites :)

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 avril 2009 à 15:42
Bonjour,

Ce que veux maladroitement dire mon ami Docodoc, c'est que pour un site pro, il faut pouvoir montrer ce dont tu es capable.
Or, dans le cas présent, tu ne sais pas utiliser flash (c'est toi même qui le dit), donc le mieux est de ne pas l'utiliser.

Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire un site en php alors que je n'y connais absolument rien, ou de demander à un graphiste meilleur que moi de faire ma charte graphique, car ça rendrait mieux.

Réfléchis bien à ce que tu veux faire passer comme message ...

Peg'

Ps: pour faire vraiment PRO, ne met pas ton adresse MSN dans tes contacts, ça ne fait pas sérieux.
3