[FLASH CS3] problème de menu...

Résolu
joviper Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 12 avril 2009 à 21:56
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 13 avril 2009 à 09:52
Bonjour


voici mon problème :


je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :
http://www.waterproof.tm.fr/


et moi je galère : je souhaite apprendre Flash mais comme je suis débutant, j'ai difficilement réussi à faire ça :
http://www.jonathanmonfroy.com/dl/flash_publier.zip
http://www.jonathanmonfroy.com/dl/jo_website_fr.fla


merci de m'aider à comprendre..
j'ai déjà passé 4 jours complets à tester des scripts, des conseils et autres, à fouiller la toile, sans succès...j'en peuuu pluuuus ! :(

(Flash m'est nécessaire car après je souhaite déplacer la barre de menu sur l'axe X...)

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
13 avril 2009 à 09:52
Le problème des menus, c'est que tu n'obtiendras rien de bien juste avec des interpolations de base. Pour cela il faut quasiment tout faire en code...

Et comme tu dis, c'est un métier à part.

Peg'
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
12 avril 2009 à 23:57
Bonsoir,

Voilà 10 ans que je fais du flash et crois-bien que ce genre de menu n'est pas accessible juste avec 4 jours de programmation ...

Alors moi je peux te conseiller de continuer à parcourir les sources disponibles ici et de ne pas oublier de poser des questions précises sur ce site si le besoin se présente.
Car on ne peut pas "t'aider" sans vraiment quoi faire ...