Problème de vitesse des clips

Résolu
projer Messages postés 112 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 16 avril 2009 à 11:59
projer Messages postés 112 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 16 avril 2009 à 12:26
Bonjour,

j'ai un petit problème avec flash et ça ne vient pas de mon code ou de mes interpolations. En fait, quand je créé une nouvelle séquence, les clips animés contenus dans les précédentes s'affolent, il vont 10 fois plus vite que normalement et j'ai beau modifier les valeurs associées aux vitesses, ça n'influe en rien dessus...

D'où ça peut venir? Merci d'avance :)

1 réponse

projer Messages postés 112 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
16 avril 2009 à 12:26
Bon et bien j'ai trouvé... J'explique si jamais ça arrive à d'autres d'avoir les clips qui s'affolent sans raison...

En fait quand je charge mon .fla, il me manque une police, donc il me demande si je veux la remplacer par celle par défaut ou en choisir une. si je clique sur "par défaut", ça bug, mais si je clique sur "choisir la police" en sélectionnant celle par défaut ça fonctionne normalement... Allez comprendre...
3
Rejoignez-nous