Affichage caractères spéciaux sous Mozilla ?

Résolu
Vano05 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 4 avril 2006 à 11:11
el creator Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 22 avril 2009 à 15:44
Bonjour à tous,


Ayant un formulaire de newsletter dans une animation flash 8.0, celui-ci fonctionne trés bien sous IE mais rencontre des problèmes sous Mozilla. En effet les caractères spéciaux (@, [, # etc.. tous les "alt+chiffre" ) ne sont pas acceptés, je ne comprend pas .. Avez vous déja rencontré ce type de bug ?


Merci !

2 réponses

Vano05 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006
5 avril 2006 à 11:34
On m'a donné la réponse sur un autre forum, il s'agit en fait d'enlever le et wmode=transparent ..
C'est un bug récurrent
3
el creator Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
22 avril 2009 à 15:44
J'ai rencontré le même problème et après quelques recherches, j'ai trouvé la solution !
Remplacer "mailTxt" par le nom attribué à votre champs de formulaire :
//-----------------------------debut AS ------------------------------------------------

//bug du wmode en transparent qui empeche de taper '@' ou '.' dans les champs textes

keyPresser = new Object();

keyPresser.onChanged = function(mailTxt:TextField) {

    trace("string = "+(Key.getCode()));

    if (48 == (Key.getCode())) {

        mailTxt.text = mailTxt.text.slice(0,mailTxt.text.length-1) +"@";

    }

    if (190 == (Key.getCode())) {

        mailTxt.text = mailTxt.text.slice(0,mailTxt.text.length-1) +".";

    }

}

Key.addListener(keyListener);

mailTxt.addListener(keyPresser);

//---------------------------------fin AS--------------------------------------------

J'éspère que ça servira !
pierre
0
Rejoignez-nous