Les discussions

Codec - 01

 Résolu

salut à tous, savez-vous comment savoir kel codec sont installés ? audio et vidéo .... eske le fait de mettre une vidéo dans le mediaplayer1 c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
grandvizir

Comment simuler la frappe de la touche "copie d'écran"?

 Résolu

Salut! Pour simuler la frappe de la touche "copie d'écran" j'avais essayé avec : Keybd_event(VK_Snapshot,0,0,0); et des tas d'autres trucs de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
jmp77

Bouton => image

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher une image dans un label ? je souhaiterai que quand je clique sur un bouton dans mon label une i...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
thibaud28

Bloquer la mise en veille

 Résolu

Bonjour j'ai regarder dans la recherche mais j'ai rien trouver sur comment bloquer la mise en veille de l'ordi. Explication: J'aimerai que l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
thone08

X puissance y

Quelle est la fonction qui permet d'élever un nombre X à la puissance Y ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
munstef

Font et xpmanifest

 Résolu

Je donne une valeur a color pour la font d'un radiogroup et dès que le composant XPMan est placé sur la fiche en mode execution la couleur du radiogro...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
ni69

Les curseurs

voila: je souhaiterai que lorsque la flèche (le curseur) de l'utilisateur passe sur un composant (un label par exemple) il change en un curseur que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
grandvizir

Sdk direct x pas pour delphi ?

Bonjour, Sur leent on me dit que le SDK de direct X et uniquement pour C++ et que je ne peut pas l'utiliser dans delphi est ce vrai ? Si c vrai ou e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
darkroll

Les combobox et les memo...

boujour dans un memo je sais insérer le texte d'1 rdit mais je voudrais insérer une certaine lettre pour un certain mot séléctionné dans un combobox...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
grandvizir

Base de données hyperfile

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux lire un fichier HyperFile (.fic). Par quels moyens? Et quelles codes? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
jmp77

!!!! synedit delhpi 7 installation !!!!

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment installer le composant SynEdit dans Delphi 7. J'ai trouvé ce composant sur SourceForge et je l'ai téléchargé, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
jmp77

C bête comme kestion mai... c'è sur les memo

bonjour! bonjour! je sui de retour....(aprè un passage à vide) je voudrai savoir (dans um memo) comment fair pour mettre un retour à la ligne.... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
jmp77

Delphi 7 edition personelle

j ai recement achete le livre delphi 7 studio qui contient l edition personelle. seulement ce n est pas tres fourni en composants. il manque les compo...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
MoveX

Faire un drag and drop depuis internet explorer vers un tlistview

Bonjour J'ai besoin de pouvoir récupérer par simple glisser-déposer deux choses d'après une fenêtre d'Internet Explorer affichée à l'écran : l'URL...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
grandvizir

Hint sur plusieurs lignes

 Résolu

Est-il possible,de façon simple,d'avoir une fontion hit sur plusieurs lignes. Merci d'avance charly

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
grandvizir

Comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf? mon adresse : poulcris@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
zmc

Demande beta testeur

Salut, voila expressni c'est une barre qui s'affiche e nhaut de votre écran avec 6 catégories: Inrternet Bureautique Multimédia Divertissement O...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
maxoudu328

Indy tcp, reception différents records

A la recherche d'un bon composant Delphi pour mon projet, je me suis pencher comme on me la conseiller sur les composant Réseau Indy, ce qui est génia...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
lahire3k

Concours sur delphifr !!!

Bonjour a toutes et a tous Juste un petit message pour savoir qui serait interressé par un concour de programmation sur delphifr ? :question) ? Je n...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
JulioDelphi

Transformer un projet win32 en .net

 Résolu

Bonjour, Je cherche des infos sur le passage d'une appli Delphi 7 (donc win32) en Delphi 2005 (.NET) Y'a t'il une méthode particuliere ? des inf...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
jmp77

Les combobox...

 Résolu

(si on a deja répondu à cette question, désolé je ne savai pa kel mot clés mettre) voila: je voudrai savoir commen faire pour ke (avec un combobox...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
grandvizir

Gestion de projets

Bonjour, Je cherhe toute infos, sources et composants afin de creer une mini application de gestion de projet avec représentation graphique de celui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
grandvizir

Pb ajout champs dbase

 Résolu

Bonjour à tous, bon j'expose mon problème. J'ai crée un petit programme en Delphi 4 qui travaille avec des tables de données DBase IV. Sur une de...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
jmp77

Evaluation d'une chaine de calcul

Quelqun connait il une fonction ( ou une unité plutot) qui permettrai de faire un truc du genre function evaluation(chaine:string):integer et qui reve...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
munstef

Arrondir un nombre

bête petite question : comment arrondir, en pascal, un nombre entamé vers l'unité supérieure? TRUNC + 1 n'est pas valable pour les nombres entiers.....

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
munstef

Parametres dans les evenements

bjr, J'ai une dizaine de composants Edit, qui appellent la meme fonction lors de l'evenement onclick. Est il possible dans l'evenement des contr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Loda

Contrôle de composants par une boucle

 Résolu

j'ai plusieurs barres de défilement nommées sb1,sb2,sb3 etc que je veux controler par une boucle for. genre for x:= 1 to 3 do sb(x).position:=0 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
grandvizir

Plein écran

Bonjour, J'aimerais faire une application en plein écran. Comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
jmp77

Drawgrid ou stringgrid

 Résolu

Boujours à tous J'ai placé une matrice de single dans un StringGrid 90000 ligne. J'emploie donc avec abondance la fonction FloatToStr...n'ai=urais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
grandvizir

Reseau avec clientsocket et serversocket

Bonjour tout le monde, Voila j'ai deja fait un Chat en Mode Client-Serveur avec les composants ClientSocket // ServerSocket. Et je voudrais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
jmp77

La librairie qtintf70.dll est manquante...

Bonjour, J'ai fait un petit programme, mais lorsqu'il s'exécute sur une machine où Delphi n'est pas installé, il y a un message d'erreur disant : "...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
nitrique

Composant

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un formulaire dans lequel, j'ai placé une image avec comme alignement alClient et Stretch. Ensuite j'ai placé sur ce formul...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
selma-elec

Code barres

Je fais un programme de gestion de stock et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lecteur de code-barre avec Delphi Le code NUMERIQUE doit...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Loulibier

Ajouter des fonctions dans le menu "clique droite" de windows

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des fonction dans le menu qui apparait lors d'un clique droit sur un fichier exemple sur un fic...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
ni69

Probleme canvas

bonjour à tous! voila j'ai donc une fentre normal avec un speedbutton dessus. je voudrais que lorsque j'appuie sur le speed button, des images m...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
florenth

Menu démarrer

Hello, Est ce que quelqu'un saurait la commande qui permettrait de lancer (ou de faire la meme chose) que lorsque tu vas dans : -Parametres -Menu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
grandvizir

Tmemo et access

Bonjour, j'essaie d'insérer ou modifier un enregistrement dont l'un des champs a son contenu dans un TMemo. J'utilise la fonction Standard sql : REQ....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
mulho

Renseignement dans tlistbox avec scroll vetical

 Résolu

Salut à tous, Comment savoir si le scroll vertical est activé dans le Tlisbox avant l'affichage de l'écran. Si une personne peut me donner une solut...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
DRJEROME

Animation

Je fais tourner un segment de droite autour d'une de ses extrémités (succession de dessin en une couleur puis avec la couleur de fond avec un "sleep...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Caribensila

Animation

Je fais tourner un segment de droite autour d'une de ses extrémités (succession de dessin en une couleur puis avec la couleur de fond avec un "sleep...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
ni69

Le pendu en pascal

bonjour a tous je dois faire le jeu du pendu en pascal jaimeré pouvoir joué contre lordinateur en utilisant un dictionnaire. Mais la programmation e...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
angel591

Listview subitem ... index out of bound

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec le composant ListView. Je dois parcourir des éléments dans le ListView. Pour les trois première colonne ca marche ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
JulioDelphi

Rechercher dans excel

Bonjour à tous, J'utilise la fonction Cells.Find pour effectuer mes recherches dans mon classeur excel. Mais, lorsque je tape dans mon Edit1 une...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
zmc

Algorithme mot caché

Salut tout le monde, Je suis vraiment desolé mais j ai fait une fausse manipe, Et je suis vraiment desoler pour reposer la meme question alors je...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
zmc

Pb multithread

bonjour, je suis en train de developper un scanner ftp multithread mais je me heurte a un pb. Lorsque je le lance avec 1 seule thread, ça marche nike...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
bclass

Serversocket :d

Bjour Question toute conne mais pourtant assez difficile a traiter : J'ai un serversocket. Trois clientsocket y sont connectés. L'un d'eux se déco...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
bclass

[delphi.net] pb => proprieté type de requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour @ tous, Je crée un composant: RequiredFieldValidator en dynamique et lorsque je lui affecte la proprieté: Type, il fait la tronche: (Ident...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Delphiprog

Probleme avec curseur

bonjour à tous. voila j'ai chercher sur les sources et le forum mais je n'ai pas trouvé de solution voici mon probleme: quand je met: const...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
damomospike

Débutante en rade ...

 Résolu

Bonjour à tous, La gpetite débutante que je suis s'ets lancée dans un projet et je suis en rade complète. Voila le topo : J'ai d'un côté un ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
valval

Jointure

 Résolu

salut, j ai un probleme avec ma requete SQL Ma requete SQL lie les tables entres elles par des jointures. ma jointure est titre.num_auteur = auteur....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
jmp77
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous