J'ai fait un petit programme, mais lorsqu'il s'exécute sur une machine où Delphi n'est pas installé, il y a un message d'erreur disant : "Cette application n'a pas pu démarrer car le fichier qtintf70.dll est introuvable".
J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter l'utilisation de cette DLL, voire d'exporter les fonctions de cette DLL vers une autre DLL que je créerai et ne contenant que les fonctions nécessaires (==> DLL plus petite en taille).
C'est qu'il faut générer un EXE indépendant : dans le menu "Projet->Options...", sélectionne l'onglet "Paquets" et décoche la case "Utiliser les pacquets d'exécution". Puis effectue une construction du projet.
--- :sleepy) Nono40@fr.st :sleepy) ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st
Je n'ai pas la case "Utiliser les paquets d'exécution". En fait, quand je vais dans l'onglet "Paquets" dans les options de mon projet, j'ai 2 zones : "paquets de conception" et "paquet d'exécution". Et dans cette 2ème zone, il y a une case "Contruire avec les paquets d'exécution". Mais que je coche ou non cette case, j'ai toujours besoin de la DLL. Comment faire ? Pour info, j'utilise Delphi 7 Entreprise.
:shy) Mabuse
en fait Qtintf70.dll est fait pour une utilisation multiplates-formes pour windows et linux. Donc si l'executable se fait que sur windows il faut enlever tout ce qui appel la Dll, en fait l'utilisation d'unité prefixée en Q. Par exemple j'avais le meme probleme dans un de mes projet: dans une des mes unite il y avait dans la clause Uses Qforms que j'ais remplacé par Forms.