Algorithme Mot Caché

cs_nuns Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 17 déc. 2004 à 12:22
cs_zmc Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 18 déc. 2004 à 01:13
Salut tout le monde,

Je suis vraiment desolé mais j ai fait une fausse manipe,
Et je suis vraiment desoler pour reposer la meme question alors je la repose 

Je voudrais savoir si il y a quelqu ' un qui aurait un générateur de mot Caché, le jeux, avec les grille ou il faut chercher les mot et les barrer, on les trouve souvent dans les journaux,magasine,

Je voulais juste faire un générateur de grille avec les MOT !
Ou si il y aurait quelqu'un qui aurait un algorithme ou une idee ?
A voir également:

8 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
17 déc. 2004 à 13:22
Alors tu sais que tu fais une fausse manip mais tu l'as fais quand meme !!!!

Fort.

Je pense qu'en harcelant le forum tu ne trouveras point de réponse.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
17 déc. 2004 à 16:40
JMP77 : "Réponse acceptée" :D

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
0
jinh68 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
17 déc. 2004 à 16:54
Y'a la manière de le dire je trouve aussi....Faut arrêter de se prendre pour des admins et les posts inutiles (exemple: celui à JulioDelphi).

j!nH
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
17 déc. 2004 à 16:59
rooooh faut rigoler :D la question est posée dans le sujet "nuns" alors celui là deviens inutile DONC on post idem :)

bisou beco !

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_nuns Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
17 déc. 2004 à 17:57
Je suis un peu vexer et triste parceque on me dit que il faut pas faire comme sa, alors je l'ai refait , je suis desoler. mais parcontre si il aurais quelqu un qui pourrais m aider sa serais simpa

Merci quand meme
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
17 déc. 2004 à 18:11
bah j'ai refléchis moi a ta soluce mais OULA je ne saurais par où commencer pour generer une grille de mot avec AUCUN trou et que tous les mots existent ds le dictionnaire et en plus dasn tous les sens ! oulalala je passe la main !

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
0
cs_nuns Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
17 déc. 2004 à 23:48
J' espere qu il y a quelqu un qui pourra m aider parceque la je ne sais pas par ou commencer,

si tu a une idea tu peux me faire signe, STP, parceque la je paine. merci
0
cs_zmc Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 1
18 déc. 2004 à 01:13
Bonsoir,

Bon j'avais deja vu ton precedent post et j'avais commencé à réflechir a la question, sur le coup ca m'avait paru très simple, un peu moins par la suite...

Du coup tu m'as foutu ca dans la tete et je me sens obligé de terminer le boulot ;o)

J'ai codé une petite proc pour placer les mots dans la grille (en diagonal, a l'horizontale ou a la verticale) et une pour pas les faires dépasser de la grille. J'ai commencé a coder la proc qui les empechera de se superposer (sauf en cas de lettre identique) et enfin j'attaquerais le remplissage des cases vides (le petit morceau en fait).

Quand j'aurais terminé (ca reste hypothétique) je posterais le source sur le site.

En attendant si tu me contacte en PV je pourrais te filler quelques procedures.

A+

PS: Je vois pas a quoi servirais un dictionnaire, les mots de ce genre de jeu respectent un "theme", donc le plus intelligent est de les mettres dans un fichier texte a part.

PS2: y'a quand meme eu 4 réponses pour rien dire , ca devient une habitude dis-donc.
0
Rejoignez-nous