Les discussions

Comment enregistrer les messages d'outlook

Bonjour Je voudrai enregistrer les messages d'Outlook, boite de reception, boite d'envoi, etc. Pouvez-vous m'aidez. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Matt 261

Besoin d'aide sur composant indy

J'utilise ces 3 methodes pour envoyer des e-mail a plusieur destinataires en bouclant sur des champs mémos for ii:=0 to mmMailTo.Lines.Count-1 do...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Matt 261

Mettre jeu en ligne

 Résolu

Salut à ts J'ai créé 2 jeux sous Delphi et je souhaiterais les mettre en ligne sur mon site. Ceux-ci se présente sous la forme de .exe. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Matt 261

Retrouver la structure d'un fichier typé ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver la structure d'un fichier que l'on ne connaît pas ? J'ai recopié un morceau de ce fichier ci-dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
exyacc

Fenetre mdi

 Résolu

VOila j'ai une fenetre parents avec des fenetres Mdichild qui s'ouvre en cliquant sur le menu. Le but est de ne pas pouvoir ouvrir deux fenetres fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
cirec

Pb infos de version

Bonjour à tous Voilà, je développe actuellement en Delphi 5 (je sais que c'est dépassé mais je n'ai pas le choix). Je viens d'améliorer mon soft et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
smazaudi

Qu'elle structure de fichier adopter pour un traitement rapide?

1 - J'ai besoin de traiter des fichiers d'un volume d'un million de caractères environ. 2 - Un fichier appartient à une langue donnée (français, All...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
manu1506

Problème de récupération

De quelle façon dois-je faire pour récupérer le nom du fichier ainsi que le path dans explorer de windows ex: je veux envoyer le nom d'un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
manu1506

Passer le relais a une autre appli

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour lorsque je quitte mon appli delphi, passer la main a une autre appli (qui normalement tourne en arriere plan) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
cirec

Beforeupdate (avantmaj) et afterupdate (aprèsmaj)

Bonjour, Dans la liste des évènements d'un DataSet je ne trouve pas l'équivalent des Événements BeforeUpdate (AvantMAJ) et AfterUpdate (AprèsMA...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
codial

Delphi 7

salut à tous ; j'ai jamais utilisé delphi 7 ; et j'aimrai savoir comment ouvrire un nouveau projet pour fair mon premiér programme merci de vous me ...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
mostafaziad

Insertion de champs dans dans une table

Urgent BONJOUR j'ai une base de donnée de la gestion commerciale , suite au besoin exprimé la base de donnée doit etre améliorée certain ou enr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Delphiprog

[delphi 2005 personnal edition] [windows form application] showmodal?

 Résolu

Je suis en train de réaliser une application windows form. Je voudrais afficher une form à partir d'un autre form et que celle-ci reste va...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
jlen100

Problème d'impréssion

j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimante epson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Gstock

Comment séparer une chaine de caractère

 Résolu

Best Pig Voila comment séparé une chaine de caractère, voila je m'explique Exemple : je fait un programme qui fait une mise à jour dans un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Rudy3212

Comment imbriquer des action timer les unes dans les autres ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour imbriquer plusieurs action de timer. un algo qui ressemble à ça Affichage fenetre Frappe de Touche ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
DeltaFX

Récupérer les événements des scrollbar???

Salut, je développe actuellement un treeview avec image de fond gérant l'alphablending. Ca marche pas trop mal, sauf que si mon treeview est dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sisi231

Rendre un tabsheet invisible

 Résolu

bonjour, voila dans mon appli, j'utilise un tpagecontrole avec donc plusiers tabsheet. Je souhaiterai savoir si je peux definir certains onglet en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
vaughan

Problème de connection au port com en utilisant le composant comport

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux lancé une communication entre mon prog delphi et une carte automate: A chaque fois que j'allume mon pc e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
xyowz

Delphi : fichiers ini : ecrire plusieurs elements dans meme section ???

 Résolu

Bonjour. Je suis en stage et dois développer une appli de réparation de fichiers ini. Dans mon programme delphi, j'ai une array contenant des st...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
motoetmotards

Peut on utiliser le hlookup et vlookup en delphi.

salut tt le monde; supportez moi et mon ignorance svp, ma question d'aujourd hui est : 1:peut on utiliser le Hlookup et le Vlookup en delphi et comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sisi231

Donner une direction à un objet (bitmap ou autre)

Bonjour, J'aimerai développer un casse brique et pour cela, il me faudrait une méthode pour que la balle puisse se diriger dans toutes les directions...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
lavie_espoir2004

Question sur (nil)

 Résolu

Coucou , en passant merci cirec les findcomponent me servent a merveille :). Je vois dans beaucoup de source que j'étudie sur le site des (nil),...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
jlen100

Comment récupérer les données des fichiers .pst

Bonjour Je voudrai récupérer les donnée d'un fichier .pst

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
yosthegost

Addstandardalias avec chemin sur poste distant

Bonjour, je crée un alias dynamique (paradox) sur un poste à travers le lan mais quand il y a un pb de connexion il y a aucun message d'erreur et r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Meghslim

Application en resau

voila g crée une application qui affiche des donnée météo (rose des vents, vitesse, graph pression, etc, ) Cette application va lire les bases de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
diwilbo

Code delphi de méthodes de planification

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à le code Delphi des méthodes de planification de la production suivantes: - Méthode MRP - Méthode JIT (J...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
hakim_asm

Comment utiliser autoclick

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier.zip "autoclick". Une fois téléchargé, comment fait-on pour l'installer ? Je l'ai dézipé, mais je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jlen100

Aide: convertir

 Résolu

Bonjour Je voudrai Convertir une variable de type string: exemple Bonjour en Bonjour.

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
shining

Dbgrid et picklist donner le focus à une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un DBGrid j’ai 5 colonnes, RefArticle, Designation, QtéLivrée, Prix TTC et Total La colonne RefArticle con...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
codial

Utilisation de group avec quick report

Bonjour, Voila je souhaiterai afficher une band (Header Band) au début de chaque page lorsqu'un saut de page est effectuer pendant l'affichage d'un S...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mou4l

Partage d'une base de données paradox

Bonjour à tous, Actuellement j'ai une base de donnée PARADOX qui n'etait utilisée que sur 1 seul poste. Or aujourd'hui j'aurai besoin de partager c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
walid2876

Équation

 Résolu

Je sais que sa a pas beaucoup a voir avec delphi mais j'ai besoins dans l'un de mes programme de ressoudre une équation du type suivant: tan(a)=(cos(a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
zibong

Exercice sur l'algorithme

bonjour, je suis debutant dans la programmation et je suis colle sur les exercices suivants( voir ci dessous).je compte sur vos aides pour pouvoir con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
f0xi

Sauvegarde meilleur score

Salut, j'ai cree un jeu de yahtzee. Je voudrais faire un classement des 10 meilleur score. Comment faire? J'espere que vous pourrez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
zebougha

Aide: menu, problème avec le contenu

 Résolu

Bonjour Dans mon programme je remplit un sous Menu, il se remplit correctement, le seul problème est, ke lorsque je récupére le contenu du...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
yosthegost

Recevoir ses emails

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en delphi et je cherche à créer un certain programme mais pour cela j'ai besoin de pouvoir téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
pebayart

Affichage caractère ascii étendu

 Résolu

Bonjour Petite question toute simple: comment afficher dans un edit les caractères Ascii étendues au delà de 128. Je cherche tout simplement à a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
f0xi

Form avec menu dans une dll

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de le suivant. J ai une DLL qui affiche un Form avec un objet TMainmenu. Celle-ci fonctionne parfaitement entre progr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Delphiprog

Figer l'heure afin de l'utiliser comme parametre de calcul

 Résolu

bonjour, je voudrais utiliser l'heure du system comme parametre de calcul afin de calculer un volume en temps reel connaissant l'heure du debut et l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
f0xi

Composant orienté donnée, propriété tablename

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un composant dans lequel j'aurais besoin d'une propriété TableName, j'ai mis une autre propriété DatabaseName, m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Delphiprog

Rave report : convertir les états en pdf, rtf...

 Résolu

Bonsoir, J'ai bien chercher dans la doc, potassé ceci http://21stcenturycompany.com/loans/docs/ReportWriter.pdf. Mais je n'ai pas trouvé comment co...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
codeFIRE

Convertir time a float

merci de votre devouement et de votre esprit d'entre aide voila j'ai deja pose une question similaire et en s'inspirant de vos reponses j'ai pu ecrire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
f0xi

Besoin d'un alpha-test pour le developpement d'un outils pour delphi...

 Résolu

Bonjour a tous! Je requiere votre aide pour un Alpha-test pour un outils Delphi que je suis actuellement en train de developper. Cet outils s'ap...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
jlen100

Aide: menu et sous menu

 Résolu

Bonjour Je suis en tains de faire un programme, j'ai un menu principale et un sous menu que je remplit et je voudrai savoir comment faire, lor...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
yosthegost

Hints d'information

Bonjour, Comment faire apparaitre un hint sans faire passer la souris sur l'objet ( comme les bulls d'information dans windows xp ). merçi.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
cirec

Dragon soul online recrute.

Bonjour, Je vous présente le projet de jeu de rôle massivement multijoueur et exclusivement jouable sur internet, nommé Dragon Soul Online. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
katanasoft

(arpr)

bonjour , voila apres essaie de Advanced RAR Password Recovery (ARPR) mettre enregistre , est voulu faire un essaie sur un de mes fichier rar , par co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
f0xi

Instruction case

 Résolu

bonjour :) j'utilise une variable pour définir une plage dans une instruction case. le compilateur me demande une constante, évidemment! mon pb c'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
mounjetado

Enabled d'une stringgrid

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de definir dans une stringgrid que certaines lignes soient inaccessibles. j'ai cherché sur stringgrid.r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
deubal
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous