Les discussions

Récursivité sur un ftp

Bonjour, Je suis a la recherche d'une source permettant de lister de maniere récursive le contenu des fichiers sur un serveur FTP. Je précise que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
Delphiprog

Comment effacer l'historique...!!!

salut,je voudrais savoir comment effacer l'historique d'internet explorer. merci d'avance et. A+. ;)

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
kakochime

Icone dans delphi 3

Salut, j'ai fait un petit programme dans lequel j'aimerai y placer des bouton dans une barre d'outil ,tout marche très bien seul chose qui m'ennuie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Nono40

Différence de type dans une expression (avec champ timestamp)

Bonjour, je voudrais écrire une requête simple sur une table PARADOX du style "Select * from TableName where FieldName = :p1" avec p1 corresponda...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
tgomas

Stocker dernier composant ayant genere event

Bonjour todo el mondo, comment fais t'on pour garder dans une variable le dernier composant ayant genere un evenement. Le but est de faire un peti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
MasterJ

Telechargement automatique fichier

:question) je veux essayer de faire un petit prog mais avant de me casser la tête je veux juste savoir si ça vous semble faisable sans y passer 1 an ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
sherka66

Ajouter onkeypress à un tpaintbox

J'utilise un TPaintBox pour un programme de dessin, je voudrais qu'il réagisse à l'événement OnKeyPress (ou OnKeyDown) pour sortir de la fonction dess...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
jlg75

Comment ajouter de la ...

salut je voudrais savoir comment ajouter une banniere publicitaire sur son appli. voil. merci d'avance. A+.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Nono40

Garde en memoire une table

J'ai des formulaires qui éxécutent des requetes avec des tables "travaux" et "etat". J'ai modifié la clause from en remplacant les tables par "ArchTra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
MasterJ

Video media player

Salut voila j'ai un controle media player et un panel pour les videos, mais je sais pas comment faire pour que la video garde ses proportions en tail...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
sebrs1

Virgule flottante

salut a tous, j'aimerai savoir comment faire pour travailler sans probleme avec des reels dans des applications, et ce sans que le message du type 'p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
nicosfly

Dll pas a pas

savez vous comment debugger une DLL ecrite en delphi pas a pas, afin d'y acceder a partir du projet y appelant ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
golum

Assignation dynamique d'une bde à un tquery

J'ai une application qui doit gérer plusieurs bases de données et j'aimerai donc pouvoir assigner dynamiquement à mon TQuery la bde à utiliser le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
JoeyAstor

String de plus de 255 caracteres?:(

Bonjour!comme vous le remarkerer je suis newbies donc ne m'en voulez po pour cette kestion ki va etre pour la plupart d'entre vous de la rigolade alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
aliong

Version de internet explorer

comment peut on tester la version de internet explorer pour faire un truc dans le genre: si version < 5.0 message: installer la version 5 de IE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
Bestiol

Telecharger un fichier

Comment on télécharge un fichier sur internet? @+ Sebrs1 PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
Bestiol

Composants delphi 6 ?!?

J ai Delphi 6 Personal Edition, mais j ai un p'tit pb : je sais pas ou trouver les composants autres que ceux preinstalles. Exemple : je n ai pas l on...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
GourouLapin

Changement de la bd de reference

Quelque chose de bizarre pour moi : j'ai un formulaire qui a un objet "requete" : QTravaux qui utilise comme bd "travaux" et je voudrai remplacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
choup

Connecté et déconnecté au net

j'aimerai crée un programme quie me connecte et qui me deconnecte au net. Quelqu'un pourrai m'aider pour le code a mettre merci! a+ Lanosic

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
VUX

Comparatif bd

Bonjour je recherche un tutorial pouvant m'aider a choisir un type de Base de données (Paradox,DBase ...) en fonction de certains criteres (nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
Amadeus

Onkeypress les constantes ne sont pas reconnues

Salut sur l'event onKeyPress, je fais ceci : if not(Key in ['0'..'9','.',Key_Return,Key_Backspace]) then Key:=#0; j'ai pourtant bien import...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
Amadeus

C important svp..!!

bas les gars j'ai po trouver ce code en delphi mais je cherche. comment detruire tous les *.tmp sans cree un repertoire et le transferer. si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Nono40

Pb de multi sélection dans un tdblookuplistbox

G un TDBLookupListBox qui m'affiche donc un resultat d'un TADOQuery generé par une requete selectionnant 2 tables et j'affiche donc 3 champs dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Nono40

Recuperer l'enregistrement en cours

je désire simplement récupérer l'enregistrement en cours d'une table pour le copier dans une autre. Mais je ne trouve pas dans l'aide comment faire, f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Nono40

Parcourir les resultats d'une query

Salut tt le monde, Je voudrais savoir comment parcourir les enregistrements d'un recordSet resultant d'une query. Le but est de prendre tout les d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
MasterJ

[quickreport] colorier les lignes?

Bonjour, je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
tgomas

Evenement = toujours procedure

Bonjour, Un petit test comme ca me porte a croire que les evenement ne peuvent etre pris en charge que par des procedures. Je voulais savoir si c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Nono40

Imprimer lecontenu d'un webbrowser.

Comment puis-je imprimer le contenu d'un composant WebBrowser (en utilisant le TPrintDialog?)? Merci Youyou0214

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Nono40

Valuelisteditor

salut! Je voudrais pouvoir rajouter une ligne à une ValueListEditor. Pour cela, je suppose qu'il faut que j'utilise la fonction ValueListeditor1.Inse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
MasterJ

Quickreport et access97

Bonjour, je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97. j'ai plusieurs tables et j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
tgomas

Recuperer des strings de doc word ou excel

Comment recuperer le texte contenu dans une cellule Excel (par exemple : A5) avec Delphi ? Et comment faire pour recuperer du texte d'un document Wor...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
VUX

Bas lesgars je suis au bord du suicide....

les gars aidez moi stp: comment scanner windows a la recherche de fichier et comment les transferer a un repertoire. Aidez moi . merci. %-6

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
VUX

Version d'évaluation de delphi 6 entreprise

Bonjour, j'ai installé la version d'évaluation de Borland Delphi 6 Suite Entreprise et les packs de mise à jour. Mais lorsque que j'essaie de compil...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
zicklon

Beaucoups de question

salut ,voici mes question: 1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Nono40

Beaucoups de question

salut ,voici mes question: 1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Nono40

Transfert des fichiers dans delphi...!!!

salut, je voudrais savoir comment transferer des fichiers(ex: *tmp..) d'un repertoire a un autre . merci d'avance . A+.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Nono40

Requete avec champ modulaire

Bonjour à tous Voici ma question : je désirerai avoir une requête dont le champ change alors que sa réponse est toujours la même. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Nono40

Question sur shelltreeview de d6

Comment peut on recuperer le nom du repertoire choisi dans ShellTreeView de la palette sample de delphi 6 pour le mettre dans un Tedit ou une label. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Nono40

Disable le scroll sur un tdbgrid

Salut tt le monde, Voila le probleme, sur un TDBGrid, lorsqu'un utilisateur utilise le scroll de la souris et ensuite double clique sur un autre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Nono40

Plutôt bizarre

En ce bo jour de vendredi, je continuais mon projet delphi, où une mini fenetre joue le role de menu qui fait apparaitre les fenetres correspondantes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
JoeyAstor

Passer un array en parametre

Salut tt le monde, Est-il possible de passer un tableau en parametre a une fonction???? merci @later Jeff

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
garnotte

Une boucle pour scanner des tedit

Bonjour tt le monde, je me demandais s'il est possible de scanner plusieurs Tedit ayant un nom composé d'une racine similaire et d'un numéro ordina...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
garnotte

Mscomm licence non trouvée ?

J'essaie d'utiliser l'ocx MSCOMM sur une appli Delphi, mais quand je l'applique, il me dit qu'il ne trouve pas la licence. Pourtant je l'utilise sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
Nono40

Pb ressources système

Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'une appli, mais depuis peu, après avoir fermé mon appli, les ressources systèmes de mon PC s'écroule...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
garnotte

Connaitre l'extension d'un fichier

Salut, comment faire pour connaitre l'extension d'un fichier existe-t'il une fonction ki renvoi ca ??? merci par avance @+ Fabs 8-)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
fabiin

Niveau des codes sources

Ma question est peut être bête mais a quoi coorespond les niveaux attribués aux codes sources ? fab30

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
fabiin

Utiliser memproof

Salut je vien de me procurer MemProof g tester mais je comprend tous simplement rien, je ne sais pas de quel façon utiliser les résultats est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
fabiin

Deplhi, bon ou mauvais ?

Voici ce que je sais du Delphi : - est 40x plus rapide que le BASIC - est de moin au niveau que le BASIC - orienté objets - ne peut utiliser les c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
Nono40

Connaitre le reprtoire de l'application

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment connaitre le repertoire de lancement d'une application. Je m'explique: je veux sauvegarder un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
zorg63

Quelqu'un sait-il ?

Est que quelqu'un sait comment figer la taille des fenetres de delphi et ne pas avoir a les redimensionner a chaque fois.(inspecteur objet et page de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
Gysmo
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous