Les discussions

Options webbrowser

 Résolu

bonsoir, savez-vous comment faire pour définir quelques options du Webbrowser ? Affichage des images, ActiveX, Flash ...... et que ce soit to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Filipe35

Probleme d'envoi de mail avec composants indy

bonjour à tous! Je voudrai envoyer un mail dans mon appli. J'utilise les composants indy TidSMTP et TidMessage et j'ai toujours la même erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
MevelTribe

Bouton icon

cmt insérer une icon dans un bouton

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
JulioDelphi

Deux splitters ?

J'ai 3 panels séparés par deux splitters: P1 -- S1 P2 -- S2 P3 avec tout le monde en alTop sauf P3 en alClient. Quand je bouge S2, tout va...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Indelphini

Copy de dossier

 Résolu

slu je me fait une tite app. qui gere un back-up de mes favories , outlook , wab etc... je ne trouve pas comment faire une copy simple et facile d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Kenavo

Alignement dans une liste box

 Résolu

Actuellement je dois réaliser un composant calcuatrice avec une bande pour un stage de fin d'année. Le problème est que ma bande est réalisée grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jmp77

Listbox ???

Salut , Je possede une listbox avec des doublons et je voudrais savoir comment faire pour parcourir la list et supprimer les lignes des doublons . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
cs_Dark Revan

Probleme quand je creer ma procedure

 Résolu

bonjour a tous! voila je voulais apprendre à creer ma propre procedure, en cherchant j'ai a peut prés trouvé se qu'il falait faire mais y me manque...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
JulioDelphi

Reveler les asterisques

salut ! je cherche comment on revele les informations (en general des mots de passe) cachees par des asterisques dans des fenetres windows. je...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
MoveX

Tmenuitem toujours...

 Résolu

Salut! j'ai créé un Tmenuitem dynamique, déclaration : Calques: array [1..20] of Tmenuitem; procedure affiche_masque(Sender: TObjec...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
TkILLA

Acceder au zones memoire d'un autre processus (delphi-windows)

Bonjour, Voila je cherche a savoir comment on peut lire la mémoire d'un autre processus et éventuellement la modifier. En fait je voudrait faire u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
grandvizir

Ouverte de n'importe quel type de fichier

Bonjour, Je souhaite réaliser une application qui en fonction du type de fichier l'ouvre ou l'éxécute, pour éxécuter le fichier j'utilise ShellExe...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
grandvizir

Utiliser un composant sans forms

Bonjour à tous, comme je le dit dans le sujet j'aimerais bien utiliser un composant sans forms. Même si les composants que je veut utiliser sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
grandvizir

Trouver les fonctions d'une dll

 Résolu

Bonjour, Vala j'ai un tit probleme j'ai une DLL dont j'ignore le contenu et dont j'aimerais bien connaitre les fonctions (ainsi que les arguments) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
grandvizir

Piloter une appli dos

Salut a tous Je cherche a piloter une vieille appli DOS depuis Delphi 5. En fait faire un GUI. Est-ce que quelqu'un a deja fait cela, toutes info...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Filipe35

Problème de récuperation dans champ dans un dataset maj par le serveur

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: - j'ai un champ obligatoire fait parti de la clef de la table et qu'est mis à jour par un declencheur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
sim51

Cherche infos pour db pdox qui soit modifiable par pls personnes en reseau ...

 Résolu

Voila j'avais enfin reussi a faire mon petit bout de soft qui fonctionne sur plusieur machine sur un reseau, seulement j'ai maintenant un autre prob...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jmp77

Empêcher l'ouverture de popup

Je cherche un moyen pour empêcher radicalement l'ouverture de popup dans une application Delphi utilisant le composant TWebBrowser. Merci d'avance J...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jmp77

Rip popup

Voila, Salut à tous... C'est pour tester mon petit anti popup qui fonctionne sous Internet Explorer, Netscape et Mozilla. Si vous voulez tester... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Jajacci

Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur

 Résolu

Bonjour J'aimerai changer la couleur et le style du texte de mon bouton après que l'utilisateur ait cliqué dessus. J'ai donc écrit les lignes su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
oluha

J'ai besoin d'aide pour le delphi pls.

salut tout le monde. J'aimerais un peu d'aide concernant le delphi pls... Ou est ce que je peu l apprendre?? Quelqu'un ayant un...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jmp77

Listbox

 Résolu

Yep, J'ai une ListBox dans laquelle j'insère du texte. J'aimerais qu'a chaque insertion, ma ListBox scroll jusqu'au dernière élément. Merci par...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
DeAtHCrAsH

Création dynamique de tmenuitem

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un peu comme le menu fenêtres des applications. J'ai un TMainmenu dans lequel j'ai un Tmenuitem (fenetres). Je veux donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
TkILLA

Intraweb et macromedia flash

Bonjour je developpe sous delphi en utilisant la technologie Intraweb (delphi 7 et antraweb 6) et je voudrais utiliser un editeur creer avec flash, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Filipe35

Erreur du borland database engine avec mon soft .....

 Résolu

J'ai fait un soft sous delphi qui utilise les composant databse source, DBgrid ..... Avec un fichier DB paradox. Il fonctionne bien sur mon pc ( sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
van_axl

Jeu de dames en reseau v3...

bonjour je viens de recuperer cette source: JEU DE DAMES EN RESEAU V3 le probleme c' que je ne possede pas les comosants clientsocket et serversocket...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Nono40

Délai de connection

 Résolu

Salu a toutes et tous mon problème : comment éviter l'erreur "délai de connection" lorsqu'on veu se connecter a un serveur. je panse qu'il faut uti...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
ni69

Code source connexion base sql server 2000

Bonjour à tous, Je cherche un bout de programme (code) qui crée une connexion à une base SQLServer2000. Merci beaucoup . Bonne programmati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
oluha

Base excel

 Résolu

Je fait une application sous Delphi6 et je souhaite faire ma base sous Excel. Je cherche les codes neccessaires pour modifier des cellules, créer des...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
jmp77

Target d'un lien

Bonjour, Je cherche à connaitre la cible d'un lien dans un WebBrowser. En effet, je ne veux pas que dans mon webbrowser le prog crée une nouvelle f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Filipe35

Insérer une image dans une cellule d'un drawgrid

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère depuis plusieurs heures sur un petit problème qui doit avoir une solution simple - mais introuvable via google ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
kanuxxx

Graphe de sommets et des arcs

bon ,comment peut on programmer un graphe tel que en introduisons une matrice d'adjacence 'sommet_sommet' avec des 0 et des 1on aura comme resultat l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
sim51

Imprimer le texte d'un memo et d'un .txt

 Résolu

Bonjour, bonjour, tout d'abord je tien à remercier le (ou les) webmaster(s) et webdesigner(s) ce site est vraiment top...chapeau! donc je disait.....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
JackNUMBER

Sortir d'une boucle for

 Résolu

Salut, J'ai une boucle for, le code (ke je souhaiterai) est le suivant; For condition BEGIN If temp := 1 then Exit For ( Code ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Filipe35

Se connecter à un serveur irc

Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur IRC. Pour l'instant, j'ai installé Indy, mais je sais pas si c'est le meilleur p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
neko

Nmftp -> problème de list

Bonjour...! G un petit soucis avec le composant NMFtp... En fait, je souhaite envoyer dans un ListBox la liste des fichier contenu ds mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
damomospike

Variable public mais pas pour tous !

 Résolu

bonsoir, Mon bouton appelle une procédure, cette procédure est censée modifier une des variable public, or il me mais kel n'est pas déclaré! com...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Filipe35

Ajout d'une propriété a un composant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter au composant TstaticText une propriété ACTIVE (de type booulean qui prendrait la valeur True ou False). Mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Delphiprog

Taborder ou es tu ???

 Résolu

Bonjours et bonne année. excusez moi j'ai eu des petits soucis avec internet explorer. j'ai deux composants button arrow et hemisphere sans taborde...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
DRJEROME

Serveur http +controle pc

bon, je souhaiterai faire un programme qui, lance sur un pc connecte a internet, permet de prendre le controle de ce pc par l intermediaire de pages h...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
free_system_rescue

Question d'héritage

 Résolu

salut et scusez moi si la question est niaise mais je suis débutant, bref j'ai cru comprendre qu'un composant hérité des propriétés de ces ancêtres ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
djiki

Récupérer la taille du titre d'un dbgrid

 Résolu

Bonjour J'ai fais une fonction qui permet de redimentionner automatiquement la largeur des colonnes d'une DBGrid en fonction de son contenu. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
oluha

Ajouter des images dans le composant imagelist en code

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter des images dans le composant ImageList au demarrage de l'application, quelle fonction ? (pas dans le mode...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
altaiire

Delphi inserer une chaine binaire dans un module

Svp comment affecter dans l'editeur delphi une chaine binaire a une "string" sans que les codes crlf ect.. soient interpretes afin que cette chai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Kenavo

Activex et son fichier .nfo : comment intégrer le tout

Bonjour, je voudrai faire une aide pour un ActiveX que je développe, chargé de la GED d'un futur ERP. en gros, lorsque je fais appel à des MessageDl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
jmp77

Attribuer de la memoire

j'ai ce code: Getmem(Ptemp,3*MyImage.Width* MyImage.height*sizeOf(integer)); et j'ai cette erreur "project graphics031.exe raised exceptio...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Zeroc00l

Mini-programme virus

je veut faire un sinple programme virs sous delphi 5 Expemle: ue fenêtre avec un boutton quand l'utilisateur veut clicker sur le le boutton la fanêtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Linkor

Une question pour les pros de delphi ?

Bonjour, Est-il possible d'influencer une variable ou un controle d'une application à partir d'une autre application ?? Je m'explique : Je lance...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
tamanio

Fieldbyname => deux champs du meme nom

 Résolu

Bonjour, Je fais une requete avec jointure sur deux tables qui on des champs de meme nom. Lorsque je veux récuperer les données (avec un FieldbyName...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
roud59

Cherche bde delphi

je cherche à savoir où l'on peut créer une bde dans delphi. J'ai cherché dans les menu mais je n'ai rien trouvé. J'ai delphi6 pro. dsl si ca vs trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jmp77
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous