Les Combobox et les memo...

cs_JackNUMBER Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 21 déc. 2004 à 16:43
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 21 déc. 2004 à 16:57
boujour
dans un memo je sais insérer le texte d'1 rdit mais je voudrais insérer une certaine lettre pour un certain mot séléctionné dans un combobox .

par exemple l'utilisateur séléctione "Bienvenue" et dans le memo cela mettra 1 (par exemple) donc en fait je voudrai ke lorsque un certain mot est séléctioné un autre est mi à sa place dans le memo.

merci

---------------------
Jack NUMBER
---------------------

1 réponse

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
21 déc. 2004 à 16:57
Tu prends le modèle que je t'ai donné dans ta question précédente. Tu met un array of char = ('a', 'b'...) et ensuite en exploitant à fond Memo.SelLength, SelStart et SelText tu peux insérer la lettre au bon endroit.

Style: Memo.SelText:=array_ofchar[Combo.ItemIndex]

Tjs faire gaffe à ce que le nb d'item dans le combo soit égal à la taille du tableau.

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML - ZIP
0
Rejoignez-nous