DarkoWins
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2004
-
4 juil. 2004 à 16:19
lahire3k
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 28 avril 2004StatutMembreDernière intervention24 avril 2005
-
21 déc. 2004 à 00:22
A la recherche d'un bon composant Delphi pour mon projet, je me suis pencher comme on me la conseiller sur les composant Réseau Indy, ce qui est génial c'est que je peu envoyer tout les packet je veu, quelque soit la taille, il les recoi entier ... mais j'ai un problème, pour la récéption des donnné par exemple sur le server, comme j'envoi plusieur type de record, par exemple, une liste duser :
Type
Users = Record
LOGIN : string[25];
PASS : string[25];
IP : string[15];
TEAM : string[25];
end;
UserList: array[1..100] of Users;
et un message :
type
TMessage = record
uPseudo : String[40];
uMessage : String[150];
end;
Je connais au préalable la taille de ses records, mais comment savoir dans l'evenement onexecute, lequel je doit lire, avec ReadBuffer, car je n'ai vu aucune donné concernant la taille du packet en attente ... Au pire je peu le mettre dans un Array of Byte, et apres checker sa taille, puis faire un move, mais je trouve ca un peu barbare .. si quelqun avait une solution se serait vraiment cool ! Merci !