Les discussions

Algorithme de coloration de welsh et powell

 Résolu

j'ai besoin un application pour Algorithme de coloration de Welsh et Powell en delphi 7 je veux aider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BunoCS

Violation de clé

Bonjour, quand j'exécute mon programme gestion du personnel en delphi 7 pendant la validation de la saisie un message me dit ' violation de clé'. c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ghania

Méthode des moindres carrés

 Fermé

bonjour a tous ; j'ai besoin d'un code source sous Délphi de l'algorithme de Gauss-Newton (méthode des moindres carrées) c urgent, aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Delphi 5 et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Mon PC tournant sous XP pro ayant rendu l'ame, je suis passé en Windows 8. J'ai réinstallé Delphi 5 qui fonctionne correctement. L'aide de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
pierrotk10d

Application pour la gestion du personnel en delphi 7

Bonjour, je suis débutante en delphi, j'ai besoin de faire une application sur la gestion du personnel, comme 1ere fiche la MAJ comment ajouter une pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Whismeril

Rendre curseur se deplace en apeyons sur la touche entre

rendre curseur se déplace en appeyons sur la touche entre

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
NHenry

Maskedit.editmask

Bonjour, j'ai plusieurs maskedit pour recuperer des dates. Question comment faire pour que le maskedit accepte une date vide mon parametre est !00...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cs_yanb

Debug - directives de compilation

Bonjour, Existe t'il un moyen de savoir au démarrage d'une application (sur un point d'arrêt ou par écriture dans un log) quelles sont tous les sy...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sp40

Coder un texte en language pascal; delphi

Bonjour, alors voila je dois créer un programme de type de codage. Ce programme doit coder un texte en caractère c'est à dire par exemple si je lui éc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
algo

Problem d'affichae quickreortet requette sql avec filtre

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec QuickReport, en effet j'utilise une requette SQL avec fltre. ma requette marche très bien sur un dbg...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cs_cantador

Composant thread de bacterius

Bonjour, j'examine le composant thread de Bacterius et j'aurais bien envie de l'utiliser car actuellement j'utilise des threads dans mon serveur mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cs_cantador

Scroll

Bonjour, je voudrais un composant qui fait défiler un texte (Texte défilant comme un générique d'un film). merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dubois77

Modifier balise

Bonjour, Comment modifier une balise l := 'COM2015 © A 2015'; par := l := 'ZZZZ 2015 © A 2015'; Cordialement voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dubois77

Suppression de noeud vide dans fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier XML pour gérer des remontées d'informations et je me retrouve avec des noeuds vides que j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cs_yanb

Form.active ne fonctionne plus sous windows 8

Mon poste de travail a passé de XP à Windows 8.1 et depuis ce temps, avec Delphi 2007, mes applications qui testaient cette condition, celle-ci retou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Whismeril

Dbxopenmysql50.dll mysql probleme

Bonjour, j'ai crée une application en utilisant DBexpress pour connecter a une base de donnée mysql. la connexion s'est fait avec succé en utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tahdeveloppement

Creer la meme form 2 fois dans un panel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fais une semaine que je suis plongé dans tous ce qui a un relation avec delphi 7 sur le net a cause de mon problème, q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
DJR

Sos fast reports delphi xe7

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour la premiere fois Fastreports en Delphi XE7 donc j'ai bien preparé le raport a imprimé lié a ma base de donné ( frxreport) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nabil-bago

Pb d'excutable avec inno setup

bonjour j'ai fait une application sous delphi7(j'utilise module de base de données des dtable paradox) et j'ai créer mon exécutable avec inno setup ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
moussa20323

Exporter etat en arabe quickreport v5 en pdf

Bonjour tout LE monde mon pbm c'est que lors je exporte l'etat en arabe quickreport version 5 EN PDF par _ variable:=TQRPDFDocumentFilter.Cre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bravemouse

Fatal error : system.pas introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compile un programme, quelqu'il soit, même une nouvelle application, je n'ajoute pas de code, j'obtien le même message : [Fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
krimou34

Application tiers payant

Bonjour, je veux une exemplaire sur une application sur logiciel tiers payant officine svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dubois77

Option random delphi

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet Algorithmique qu'il faudra ensuite executer sur Delphi. Nous avons en cours appri l'o...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Anonymous340

Comment inserée un image de fond en delphi7 dans une form

Bonjour, bonjour je veut me formée en delphi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
iskaflon

Filtrer une table paradox

Bonjour, je cherche le code source delphi qui filtre deux colonnes ( la colonne Date et Nature ) les enregistrements qui ont entre deux date Edit1.Tex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pierrotk10d

Migration d'une application sous delphi

bonjours, j'ai une application développé sous Delphi avec BDE qui marche sous Windows XP seulement, et je veux migrer cette application vers ODAC d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MiniApp

Securiser mon programme

Bonjour voila j'ai un petit programme en delphi qui permet d'ouvrir un swf grâce a un bouton j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir directement...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
minouche_1947

Mon program pascal ne marche pas

 Résolu

bonsoir à tous. j'ai un problème avec mon program, je veux qu'il me convertisse un binaire en decimal . theoriquement quand je prends des binaires pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cdtdbord

Son en fonction du temps

Bonjour, Je cherche un moyen d'emmetre un son comme l'exemple suivant : 8:55:55 => beep 8:55:56 => beep 8:55:57 => beep 8:55:58 =>...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dubois77

Bugs de threads

Bonjour En tout premier désolée j'ai fait une boulette. J'ai oublier de spécifiez le language. C'est du Delphi. J'essaie de crée un composant qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MiniApp

Passage des paramètres utils à une fonction/procedures

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré du code ou seuls les paramètres utilisés étaient passé a l'appel de la fonction. J'ai vu cela dans un source OLE Excel et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
korgis

Delphi pour android

Bonjour, Quelle procédure utiliser pour faire des applis à installer sur tablette ANDROID Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Whismeril

Zipmaster + delphi: combien de dossiers zippés?

Bonjour, J'utiliser le composant ZipMaster avec Delphi pour compresser les composants d'un répertoire dans un fichier zip. Comment faire pour a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
cs_yanb

Time

Bonjour, Je dispose d'un TEdit avec mm:ss et je le souhaiterais les convertir en ms pour mon TTimer.Interval Merci bonne prog et bonne apre...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Whismeril

Comment synchroniser deux listbox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un listbox1 qui contient des nombres de 1 à 100. je cherche à faire une division par 21 chaque 21 lignes et transférer le résulta...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dino34

[renommé] ecriture page html

Bonjour, Apres plusieurs heures de recherche je viens vers vous pour vous demander une aide que voici : Comment ajouter ceci : var curren...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
eclems68

Je veux envoyer un sms avec une carte sim connecter à mon pc

S'il vous plait je cherche un petit code me permettant d'envoyer un sms avec ma carte sim connecteé a mon pc en langage Delphi!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dubois77

Edit avec calcul de réel

Bonjour, J'ai une question toute simple, mais j'ai edit1 = 705 et je voudrais que edit2 soit égale à Edit1/2, comment je fais, car avec floattostr e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubois77

Programme calculatrice asm (delphine)

Bonjour,je besoin un programme calculatrice asm (delphine) ,pour la division il faut le rest de la division

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fellahsami

Effacé une partie d'un string

Bonjour, j'ai un fichier texte comme suit : name:address ip1 serv debut long VRRP2-1 VRRP2-2 . . VRRP-100 FIN name:address ip2 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Whismeril

Démarrage automatique d'un service

Bonjour, J'ai réalisé des services qui doivent se lancer avant que le premier utilisateur se connecte. Le démarrage automatique ne se fait pas (Tem...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mgille3

Sqlconnection

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de pouvoir accéder à la propriété de connections SQLConnection.Driver.Hostname pour pouvoir entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sp40

Delphi 7 et autoscale

Bonjour, J'aurai besoin d'aide aussi concernant deux choses : 1_Mon application android, enfaîte je fais l'application en "Maître" et lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cs_cantador

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables enfants de type Paradox, Table2, Table3 en relation avec Table1 par le champs NumId. NumId étant un champs unique. Est il...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cs_cantador

Code de classement

slut a tous SVP aider moi a résoudre mon probleme: je voudrai savoir comment fait on pour fait un classement de moyenne du premier au dernier

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sp40

Demande de projet demo

 Fermé

Bonjour, puis je avoir un projet demo de bulletin de classe faite sur delphi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

Lire et écrire un fichier

 Résolu

Bonjour Je demande de l'aide car je n'arrive pas à lire ou écrire dans un fichier via un TBytes. J'ai utilisé des file, des handle et les TFileStre...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
MiniApp

Niveau de batterie android

 Résolu

Salut, Je suis débutant en programmation sous Delphi xe7 et je vous réaliser un programme Qui peut récupérer et afficher le niveau de charge batter...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Whismeril

Auto extinction mobile

Bonjour, Je vous s'il vous plait un programme pour éteindre automatiquement le mobile android Sous delphi xe7, et merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Whismeril

Treeview

Bonjour, Friends, I looking for solution for my program It is nessesery to add to my program option to search treeview (I have this one) also to a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril
Résultats 601 - 650 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous