Les discussions

Dbgrid quick rep

comment imprimer le contenue de dbgrid a l'aide quick report??

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
MAURICIO

Recuperer des données dans un memo

 Résolu

bonjour a tous, voici mon problème. j'affiche un fichier texte dans un mémo. maintenant j'aimerais récupérer des informations, des données dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cleecky

Explication

 Résolu

Salut à tous et merçi de me considerer...j'ai trouvé ce bout de code sur Delphi.fr et j'aimerais en comprendre le sens...le code le est suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
f0xi

Utilisr en delphi un objet déclaré dans une dll vb ?

 Résolu

Bonjour, Ma société utilise TeamWare comme logiciel de messagerie. Pour envoyer des mails à partir d'appli développées en interne, il existe une d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chrila

Ecrire dans un fichier (savedialog??)

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin de quelques renseignements SVP J'ai vu dans un tuto sur la lecture/écriture dans des fichiers (je souhaite écrire ligne pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cleecky

Ajout d'uncomposant

salut j'ai un code qui fait l'ajout d'un label dans le meme form sil vous plait aider moi pour faire l'ajout dans un form différent du premier et vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
hammadiest

Stopper procédure / incrémentation

 Résolu

Bonjour ! J'ai réaliser une procédure qui me permet de parcourir les fichiers d'un dossier et de ses sous-dossiers mais je me retrouve face à 2 probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
JackNUMBER

Dénombrement tstringgrid

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un logiciel de detection de défauts qui affiche les défauts trouvés (avec leurs paramètres) dans un Str...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nyio

Pour les débutants qui se lancent dans les bases de données

Bonjour à tous. Beaucoup de questions posées sur le forum concernent les bases de données. Je suis effaré de voir que, dans bon nombre de cas, ces...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ThWilliam

Comment utilisé un combobox

je suis nouveau en programmation et j'ai besoin d'aide .mon probleme est que je doit utilisé un combobox ,de dans je mets des choix pour mon programme...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cleecky

Affichage sur un combbox

Je veux afficher les lignes d’une colonne qui est dans une table en utilisant un combbox, par exemple J’ai la table entreprise (etps) et j’ai la col...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cleecky

Relever certains des fichiers scannés

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà quelques temps que j'essaie faire un petit script pour parcourir tel un "scan" les fichiers d'un dossier tout en relevant les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
JackNUMBER

Livre delphi 2005

Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon bouquin sur delphi 2005 mais je voudrait savoir avant si certains ont des livres à me recommander . Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tawfiqbenmarouf

Memo -> sha1 ?

Bonjour, Je suis débutant et je crée qq prgm, mais cette fois je dois générer une clé SHA1 d'un texte contenu dans un mémo. Je cherche la solution l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
PhilLU

Accéder à un champ d'une table sous delphi5

Salut, j'ai réalisé une table sous Delphi5, et je la affiché sur le DBGrid, mais j'ai pas réussi à accéder aux champs de la table, voila j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jupiter58

Probleme avec une image

Bonjour, Je fais des image sur un logiciel prorietaire. Je ne peux pas les ouvrir avec un autre soft. Qui peux me decirpter cela. C'est un soft qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Alexisp72

Problème impression

Bonjour, voici le code dont je me suis servis pour tester l'impression d'une simple chaine. procedure TfrmAssistantAvance.Button1Click(Sender: TObj...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
akhyarhom

Base de données image et son

j' ai un projet de construction d'une base de données pour afficher des images et jouer du son lorsque l'on cliques dessus. 1° quelle base ? pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sinjouba

Fermeture du projet

 Résolu

Salut Dans un bouton j'ai écris le code suivant pour fermer mon projet: var rep:word; Begin rep:=messagedlg('etes vous sur de vouloir quitter'),...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
driver1974

Connection à ma base mysql

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'aimerai bien savoir comment je peux me connecter à ma base MySQL pour faire un transfère de données en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cleecky

Ecrire sur port lpt - en vba excel

raftanelle Bonjour. Un peu d'aide ne me faira pas de mal.Comme beaucouq je suis perdu. Sur Excel, il me faudrait une Macro pour activer les entrée...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
xmen237t

Delphi saute certains conditions

salut tout le monde.... j'ai une procédure sous delphi7 qui vérifiée (6 conditions successives et j'ai utilise la porte logique {AND}; le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ThWilliam

Delphi et mysql

Bonjour, Il y a quelques années,  je développais sous delphi (6 et 7) pour mes apllications base de données avec des tables dbase ou paradox. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cleecky

Comment réaliser une base de donnée pour une application delphi

Es-que quelqu'un peux m'aider je travaille sur une application de comptabilité et je veux la développer en enrichissant sa base de donnée, es qu'il y...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
divil15

Recuperer des informations sur des pages html

 Résolu

salut tout le monde, voici mon problème, je dois récupérer des informations sur plusieurs pages html et créer un fichier texte dans lequel je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cirec

Skins

salut tlm j'ai besoins d'aide, j'ai terminé une application est je veut utiliser les skins ,je veut savoire tts les etape pour ke m'application sera...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tadlaoui7amel

Installshield

 Résolu

Salut tous le monde; J'ai un problème avec (BDD de InstallShield ou InBox), or l'orsque je génère mon application et je l'installe sur un autre PC ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Lunasoft

Chercher un enregistrement dans une base avec finkey

Bonjour, J'utilise déja FindFirst, FindNext, FindLast...et je voudrais pouvoir trouver un erregistrement avec FindKey seulement je n'arrive pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
infomaNss

Requete wmi sur logiciels installés

Bonjour, J'ai développé une appli de gestion de parc informatique. J'ai ajouté à ce logiciel un module d'inventaire automatique basé sur la tech...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bemo1050

Exeution

De SLIMANI Younes de Alger   Bon jour, Je m’intéresse beaucoup à votre rubrique que je découvre et franchement el...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cmembre

Svp comment creer une connexion bdd oracle via ado. merci d'avance

SVP comment creer une connexion bdd oracle via ADO, endetail c c'est possible. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
JulioDelphi

Authentification automatique via envoi de javascript

Bonjour à tous, Actuellement à la fac, pour utiliser le service de messagerie (important puisqu'il prévient des cours, exams, etc), nous devons nou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
YannoLapino

Le pic16f84

j'ai besoin d'un programme a base de pic 16f84 qui fait : une realisation d'une horloge numérique dont les minutes,heures ,secondes sont stockées dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
beckerich

Problème d'accents - configuration bde

Bonjour, Voila, j'ai une base de données sous forme de fichiers dbf et j'ai un problème lors de la récupération des informations, car les accents n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
paper12

Calcule les conge reliquat

bonjour tout le monde , voila j'iamerais devlopie un aplication qui fait calculé le reliquat d'un employé ce que j'ai comme information cest la dat...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Caribensila

Partager un video sur un reseau local

bonjour comment je peux partager un video entre 2 pc connectés dans un reseau local est ce que il ya quelqu'un qui sait faire ca? aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
soumayaab

Socket delphi

Bonjours, Je débute avec les sockets et j'ai déjà des problèmes :S j'ai un bout de code qui me permet de me connecter en local host et ca marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
osvaldege

Aide

 Fermé

je viens de créer une base de données sous access avec une connexion ADO sous Delphi bien sur et je veut connaitre comment je fait les procédure d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cirec

Delphi 6 sous windows 7

Toidil Bonjour, J'ai constaté que pendant la conception, l'usage du racourci des touches F9 : Exécuter. ctrl + F9 : Compiler....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Toidil

Problème wamp mysql

Bonjour, voila en fait je suis le tuto du site du zero sur le php et lorsque l'on me propose de créer le minichat ou tout autre sorte d'aplication ph...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
f0xi

Document word

salut a tous, je suis entrain de faire un peitit programme de base de donnée ,et je vous afficher ou importer ma base de donnée sur word ou exel mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
yannba

Ribbon style vista

Slt j'ai utilisé une version demo (trial)du composant ribbon pour mon application puis j'ai enlever ce composant définitivement de mon application...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
MohInfo

Pb graphique en mode tse serveur 2003 (sans droit administrateur)

Bonjour Nous sommes éditeur de logiciels et nous avons un problème chez un client. Serveur 2003 Utilisateur en mode TSE Application DELPHI 6 L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
frio

Ecrire dans l'observateur evenement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible d'écrire dans l'observateur d'événement ? Y a-t-il une api ? ou autre ? Dom

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
neho88

Ajout d'action a un popupmenu

 Résolu

slt à tous.je sui entrain d'ecrire un bout pour ajouter de maniere dynamique des item a un popupmenu existant.jusque al j'arrive a faire l'ajout des i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
beckerich

Insertion d'un résultat dans une table

Bonjour, je veux insérée le résultat d'un DBEdit dans une table sans utiliser propriété(datasource et tout) par programmation, alors si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Francky23012301

Traitement de la multiselection dbgrid

Bonjour ! voilà je cherche dans les forums il y a quelque temps de celà mais je n'arrive pas à trouver la solution ....svp aidez moi !!!! je program...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ffouziaa

Convertir chiffres en lettres

Slut. à tous. Comment peut ont faire pour convertir des chiffres en lettres et les imprimer (J'utilise QuickReport). Merci+++

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
khalidsami

Controle à distance de 4 sorties (carte éléctronique port parellèle)

salut, je suis une étudiante en master réseau communication et mon pfe est de faire une application de controle à distance en utilisant delphi et php...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
rabbouba1

Maximiser une appli a partir de mon progamme d5

Salut tous le monde, Je cheche la fonction qui permettra a un programme Delphi (5 Pro en l'occurence) de maximiser un AUTRE programme en train de s...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
rt15
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous