Les discussions

Probleme de droit d’accès sur win 7

 Résolu

Bonsoir a tous J’ai créé une application et j’ai rencontré un problème des droit d’accès sur Win 7 j’aimerai savoir comment connaitre si l’uti...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bazbazus

Supprimer sans passer par la corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment supprimer par un fichier sans passer par la corbeille. Parce que toutes les sources que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de requête select

Bonjour, SVP Aidez moi, je veux faire une requête SQL qui me rend des enregistrements qui contient une valeur que l'utilisateur doit saisir. de genr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
walidlam

Désactiver la détections des périphérique

bonjour j'ai une question je suis actuellement entrain de développer une application et il me manque comment activer ou désactiver la détection des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dubois77

Après du fltre n'affiche pas cet etat...

 Résolu

Bonjour! J'ai mis ces codes de recherche dans mon evenement onShow afin de filtrer les dates à jour. S'il trouve les dites dates qui les affichent ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cantador

J'ai jamais fait ça: importation *.pdf?

Salut! Je voulais mettre un fichier PDF dans mon DbImage. Mais dès l'ouverture de la fenêtre il affiche que les fichiers *.bmp, jpeg etc... Sauf le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MAURICIO

Recuperer une valeur d'une adotable dans un edit

Bonjour, Comment on peux recuperer une valeur d'une ADOTable dans un Edit. Par exemple, lorsque je veux la valeur de ma deuxième ligne de ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
otmanstaili

Delphi

Bonsoir Comment afficher une icone ou un caractère spécial dans une colonne d'un listview. Je cherche à remplacer un caractère normal (X) par une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MAURICIO

Effacer une image insérée dans mon répertoire

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis débutante en delphi donc voila mon problème, je viens d'insérer une image dans un Timage puis je l'ai sauvegarder dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_alyssa13

[déplace delphi]problème avec les dates!

 Résolu

Salut a tous, voila je fait une petite application avec delphi7, j'au une base de données access dans laquelle j'ai une table Voiture avec un champ Da...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ezekiel056

Application delphi client serveur en utilisant ado

slt tous , je besoin d'aide , je connais comment creer une application delphi BDD access avec ado et autres outils mais j veux creer une app client / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ezekiel056

Telechargement delphi7 gratuit

 Résolu

bonjour je cherche delphi7 compatible avec windows7

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vegas045

Envoyer des sms avec un modem gsm depuis delphi

Bonjour, je viens de réaliser une application de surveillance qui doit envoyer une alerte SMS depuis delphi. J'ai en ma possession une carte PCMCIA G...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ndg80

Fichier : enregistrement automatique

Bonjour à tous, Voilà mon souci ! Comment faire pour enregistrer un fichier text sans passer par savedialog (et open dialog pour l'ouvrir) mais que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cs_docdoc

Recherche un programmeur bouches du rhone

Bonjour, Après 1 an de travail, j'ai développé sous excel un programme de dimensionnement solaire photovoltaique, éolien et hybride.(Ce soft n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cs_herberto

Extraire des données de plusieurs table et les enregistrer dans un fichier texte

Bonjour, je veux générer un fichier texte a partir de plusieurs table comme ce ci: [b][AGENT] nbLigne=1 L1=001245|jijel|14-010-2012|11:50 [NAVIRE...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cs_massi

besoin d'aide :filtre bdgrid

Bonjour, je suis débutant en delphi...je viens d'afficher un dbgrid (nom,prenom,phone)...je veux maintenant filtrer la grille avec un edit pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cs_cantador

Propriété tbrushstyle

 Résolu

Bonjour En lisant le guide de référence de Delphi7, je note que la propriété TBrushStyle peut être affectée à bsDense1, bsdense2 ... bsDense6. Or ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
f6dqm1

Delphi et pointeuse biométrique

 Résolu

bon jours tout le monde ma question asq existe des fonction ou des DLL,API en delphi pour commeniqué avec pointeuse biométrique extraction des don...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
delyes

Extraire des données de chaînes et les enregistrer dans un fichier csv

 Résolu

[i]Préambule : Le thread précédent a été fermé par un administrateur pour une raison tout à fait justifiée. En effet, on ne vient pas ici pour che...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
korgis

Record vs packed record

Bonjour à tous! j' ai il y a quelques temps eu des problèmes aléatoires de mémoire dans une de mes applications qui utilisait des arrays de record...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MAURICIO

Problème avec mysql

J'utilise ossi Delphi 7 avec mysql. Mon problèm ici c'est que je veux que ma base de donnée soit dans un dossier pour l'incorporer dans la création de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cs_cantador

L'activation de la dite touche "escape"

 Résolu

Bonjour! Dans mon evenement... j'ai écrit ces codes afin de faire un filtre. Et après, je voudrai bien actualiser ma base de données en cliquant s...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cantador

Ms-access, sql server et oracle: surement trois pouvoirs differents!

 Résolu

Salut! Y a t-il quelqu'un qui peut me dire jusqu'à combien d'enregistrements au maximum Ms-Access peut-il contenir? Quand dites vous du Sql Server?...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jderf

Un qrshape de la même taille que le qrbande détail

bonjour à tous j'ai un quickreport dans le quel j'affiche des données emmenant d'une base de données le problème qui se pose c'est que j'ai un champs...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cs_cantador

Traitement chaîne de caractère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux traiter un fichier txt comme suite : le contenu du fichier : Citation: France 978EUR000000100000000000077918000001108361 0000000...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MAURICIO

Delphi 6

Hi All, I looking for solution. Problem is There is N players on my list. I have to prepare pairs of them for round 1 later for next round and so on...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cantador

Cles usb

 Résolu

Bonjour tout le monde :) voila j ai une question , alors je suis actuellement en formation TSAII(technicien supérieur en automatique et informatiqu...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
youcef999

Executer une application automatiquement

bonjour, j'ai un petit probleme , cad que je veux savoir si c'est possible que je peux que m'application ou un executable s'execute automatiquement d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
youcef999

Concernant les intervals de dates

bonjour je suis sur une application de gestion de pointage avec delphi7 et j'ai un petit soucis , ben voila mon probleme,j'ai un motif d'absence qui e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_MAURICIO

Adoquery comment l'utiliser lier 04 tables

Bonsoir c'est mon premier message dans votre forum, merci de m'ouvrir votre site. ma question svp c'est comment utiliser dans delphi 2010 base donnée...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
massi

Tcydbadvgrid et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs 'Avec_PRG' de type smallint borné entre 0..1 (la base ne gére pas le type boolean) Je veux afficher un checkbox dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MAURICIO

Bmp dans raverepport

Salut, Je n'arrive pas à ajouter des BMP dans un rapport Ravereport :cry: Any tips???:help: Merci d'avance!!!:ccool: Bonne soirée, PhilLu

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jderf

Programmer la sauvegarde de base de données à partir d'une application installé

j'ai développé une applicat avec delphi5, mais je veux intégrer une ligne dans mon programme pour pouvoir sauvegarder la base de données, une fois l'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cs_cantador

Installe shield pour delphi 7

Quelqu'un peut-il m'aider à me procurer une documentation sur InstallShield pour delphi 7 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kader792010

Bonne année 2013

 Résolu

Bonne année à tous ! D'abord au administrateurs qui assurent la bonne marche du site A tous les abonnés (sources, forum ..) Une pensée particulière...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Caribensila

Droite d'allométrie ou moindres rectangles

Bonjour, Je cherche le code d'une régression linéaire des moindres rectangles (je maîtrise la méthode des moindres carrés) ou droite d'allométrie. Q...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cirec

Rappeler une procedure onmouseup

 Résolu

Bonjour, Dans une application Delphi 2006, j'ai écrit une procédure pour un événement OnMouseUp d'un TImage (un bouton). procedure TFormMain.Image...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Locate next dans ttable

La fonction Locate(…) de delphi me permet de trouver la première occurrence d’une valeur de champ non indexé dans une table paradox (TdataSet) . ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tata1984

Probleme avec vcl skins sous delphi7

bonjour, j'ai un probleme avec vcl skins , quand je l'active et je fait des shows de temps en temps un message ('Parametres incorrect) avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fafa86

Rave reports

 Résolu

Salut Dans une application il y a une fenêtre contient :(Edit1, RvProject1, RvDataSetConnection1, Table1, Button1) Mon question est : Comment écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cs_walidlam

Demarrer serveur interbase sous delphi 7

Salut je suis débutant en programmation et bein je n'arrive pas a demarrer le serveur Interbase sous win 7 Aidez moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Highlands

[erreur fatale] impossible de créer le fichier de sortie

 Résolu

Slt j'ai un problème sous DELPHI 6. j'ai réalisé un projet mais lors de l'exécution j'ai un message d'erreur: [Erreur fatale] Impossible de créer le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cantador

Algorithme dérivée !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je dois réaliser un algorithme sur algobox qui calcule la dérivée de f (x) = (ax² + bx + c) /x puis je dois vérifier qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Evenement onmousemove

je m execuse j ai dejas poser cette question j ai besoin d un pu d aide de votre part voila dans mon appli il ya une seul form dans la form j ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Caribensila

Optimiser une requête pour diminuer le temps d'execution

Bonjour à tous, J'ai une requête alimentant un état assez longue. Quelqu'un aurait-il une idée pour la raccourcir un peu ... Query2.Close; ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande

bonjour je veux faire un memoire(1) (mini projet) sur le théme: gestion ophtalmologique j'ai fait la partie pratique mais la partie théorie n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ycheibetta

Problème avec le bde

Le BDE borland ne veut pas s'initialiser  

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corruption de données dans une tstringlist

Bonjour, Mon serveur est multi-thread, chaque client ayant son propre thread. Toutefois, il y a des parties communes comme le classement des clients...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Caribensila

Application de gestion des identité delphi

besoin d aide pour la programmation des boutons nouveau modifier et enregistrer! procedure TForm1.effacerClick(Sender: TObject); begin DBEdit1.Cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cs_boualem5
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous