DEMANDE BETA TESTEUR

Don0Choa Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 7 nov. 2004 à 13:50
maxoudu328 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 21 déc. 2004 à 01:01
Salut,
voila expressni c'est une barre qui s'affiche e nhaut de votre écran avec 6 catégories:
Inrternet
Bureautique
Multimédia
Divertissement
Outils
Favoris

dans chaque catégories vous pouvez placer autant de fichier que vous le voulez...
Une petite fleche vous permet de rentrer ou sortir cette barre
voila je ne sais pas si la transparance n'est accepté que par XP alors prévené moi en cas de bug ;)

merci

-Screen- :http://www.don.choa.free.fr/prog/Expressni/Expressni.JPG
-Download- :http://www.don.choa.free.fr/prog/Expressni/Expressni.rar

++

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 nov. 2004 à 13:58
ADMIN INFO:

Annonce posee avec accord, NE PAS SUPPRIMER svp.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
7 nov. 2004 à 20:55
IMPORTANT : Codes-Sources et ses différents sites, ses auteurs et autres membres ne sauraient en aucun cas être tenu responsable des dysfonctionnements ou pertes de données qui résulteraient de l'utilisation du logiciel sus-visé.
Les personnes qui souhaitent tester ce logiciel le font sous leur entière responsabilité et ne pourront exercer aucun recours, quel qu'il soit, envers Codes-Sources et/ou ses membres.

NB : ces mentions ont été écrites en plein accord avec les membres dirigeants.
May Delphi be with you
0
maxoudu328 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
21 déc. 2004 à 01:01
Je repond avec un peu de retard a se sujet mais je serai dacor de test ton prog si bien sur sa ne te derange pas ke j'en mete le resultat sur mon site www.world-webmaster.fr.st
donc si il ya une otre version ou dotre prog a teste previen moi desuite stp et je tenvoi le compte rendu du test de que possible
.::ressource-webmaster::.............les service gratuit::.
0
Rejoignez-nous