Pb multithread

Nophios Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004 - 20 févr. 2003 à 20:59
bclass Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 18 déc. 2004 à 00:26
bonjour,
je suis en train de developper un scanner ftp multithread mais je me heurte a un pb. Lorsque je le lance avec 1 seule thread, ça marche nikel mais lorsque j'augmente le nombre ça ne marche plus correctement. Je donne + de details :

la declaration a cette allure :

TBoucle = class(TThread)
private
FTP:TIdFTP;
ICMP:TIdIcmpClient;
f_test2:string;
protected
procedure Execute();override;
function test_du_ftp(ip_a_tester:ip_type):boolean;//appelée dans execute()
function Taille_Fichier(nom_fichier:string):integer;//appelée dans test_du_ftp
function Demande_ip():ip_type;//appelée dans execute()
public
constructor Create(CreateSuspended: Boolean);
end;

.......

var
Boucle : array [1..30] of TBoucle;

bon c sur ke c pas bien fait mais je debute :) cela dit g beau essayer differentes methodes,toujours rien.

Le peu de reponses au ping ke je reçoit lorsque je mets plusieurs thread proviennent de threads differentes et ça je comprends pas.

j'utilise le composant icmp pour faire un ping et si g une reponse je tente une connexion an anonyme avec le composant ftp.

Voila g détaillé au maximum et j'espere ke qq1 pourra m'aider...

Merci

2 réponses

Nophios Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
20 févr. 2003 à 21:46
g resolu le pb, cela venait du client icmp. Cela dit si qq1 a des conseils a me donner dans la declaration des fonctions dans la class je suis preneur :)
0
bclass Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
18 déc. 2004 à 00:26
Commet tu fais pr des tests ICMP ? tu utilise ICS? Pourrais tu m'aider sur ce sujet moi je cherche a faire un scanner une range sur une certaine IP et je ne sais pas comment m'y prendre
si tu pouvé me contactez sur bclass007@hotmail.com (msn) ;)
0
Rejoignez-nous